visite ORL

2 commentaires
zoulou

bonjour a vous tous , j ai passé ma visite chez l orl pour mes narines bouchées ,quand j ai expliqué que je mettais du pernazene depuis 4 mois j ai pris une remontée de bretelle ainsi que les medecins qui me prescrivé le produit il m a expliqué que ce produit etait dangereux sur du long terme et il ne comprenais pas que l on mais pu m en prescrire aussi longtemps . il m a expliqué qu avec l age j avais une ouverture au fond du nez qui s etait agrandi je n ai pas tout compris mais ou j ai etais souflé c est qu il m a prescrit de l huile gomenolé 6 gouttes le soir dans chaque narine et rien d autre. c est un medicament que l on nous mettais enfant (pensez il y a 65ans) je voudrais l avis du docteur Marceau sur ce medicament. bon weekend a vous tous et surtout courage jean paul guillaumie

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Lors d'un précédent commentaire, j'avais évoqué le danger d'une prise de pernazene au long cours. La réaction de votre ORL n'est donc pas pour me surprendre !
L'huile goménolée est un produit effectivement ancien, aux nombreuses vertus plus ou moins éprouvées. Je vous suggère de suivre cette recommandation de votre ORL et de voir si cela améliore votre respiration nasale.
Bien cordialement
Dr A. Marceau

zoulou

bonsoir merçi a vous Dt Marceau l orl a etait super et tres professionnel j ai un leger mieux respiratoire voir plus a voir sur du plus long terme. amitiés a vous tous cordialement jean paul

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.