Message de soutien

5 commentaires
Image profil par défaut
Solène.

Je suis tombée sur cette publication Facebook et je voulais vous la partager car je la trouve tellement juste… je ne suis pas personnellement touchée par la maladie mais mon compagnon oui et je retrouve notre quotidien dans ces quelques lignes.
Je pense fort à vous tous et vous toutes.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02bhSSGAiULYZ5M14ozsc4…

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir solène ce sont des mots très justes , de ce que l’on ressent pendant le traitement. C’était aussi mon quotidien.
Belle soirée
Huma

Image profil par défaut
Tarenre 1

Bonsoir Solène, et merci pour cette publication qui explique bien nos ressentis.. Bonne soirée Solène.. Merci.
Bises

Chantal

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Solène
Tout est dit.
Ce message est la parfaite retranscription de ce que je ressens en tant que malade et toujours cette volonté de ne jamais rien lacher
Mais c'est aussi la parfaite retranscription du message que j'essaie de faire passer en tant que bénévole à la LCC

Tenir bon et ne rien lacher ..... jamais
Stéphane

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour Solène,
Tout est dit dans ce message, on s’y retrouve.
Les fois où on fait semblant, pour protéger ses proches, et pour soi même aussi…. Je suis une grande adepte de la méthode Coué, si on pense tout haut et très fort que çà va, ben même quand çà pas fort, çà va fort! Et vive le St Yorre ( je déteste la St Yorre, et faut que j’en boive un litre par jour à cause de l’iléostomie, alors la St Yorre j’adore!!!!
Mais comme d’hab, je m’égare, j’ai le cerveau qui surfe, qui chauffe et qui saute d’une idée à l’autre.
Bref tout y est…
Je constate que notre Stéphane s’est fait plagié par Même : surtout on ne lâche rien.
Des bécots à toutes et tous.
Isa

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Solène je crois que ce texte représente le quotidien de beaucoup d'entre nous, tout ce que nous avons traversé et traversons encore. Merci Danielle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.