Produits hygiène et cosmétiques

2 commentaires
Image profil par défaut
Solène.

Bonjour,
je voulais juste partager avec vous ma découverte du jour. Hier je partageais une publication trouvée sur Facebook d'une marque, et aujourd'hui en allant à la pharmacie je découvre cette même marque. Elle s'appelle "Même cosmetics"; et est conçue spécialement pour les personnes sous traitement. Alors je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai acheté pour mon compagnon le gel douche et le shampooing mais en tout cas je voulais vous partager l'info car ils ont une gamme très variée : crème mains, BB crème, vernis à ongles, produits de maquillages etc... si ça peut servir à d'autres personnes!

Voilà,
à bientôt :)
Solène

Moufette

Bonsoir Solène,
oui Même est une marque de cosmétiques pour cancéreux, merci pour le texte que j'ai trouvé joli. Alors moi je suis devenue un peu rigide sur les composés des produits. J'ai une appli sur mon telephone qui scanne les ingrédients et dit si ils sont safe. Je l'utilise dans les pharmacies... j'avais trouvé que Même était pas 100% clean. j'utilisais plutôt un gel douche bio pour peaux très sensibles et aussi la marque Avène. Bref faut comparer.
Bonne soirée,

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Solène, je connais les produits de la gamme Même...personnellement comme j'ai perdu tous mes sourcils lors de la chimio, j'ai acheté le feutre à 3 "dents" pour redessiner mon sourcil, et franchement j'en suis ravie j'ai aussi utiliser le produit pour les ongles, idem satisfaite. Ce commentaire n'engage que moi bien entendu...je vous fais part de mon avis sur les produits que j'ai utilisé. Ces produits m'ont été conseillé par le personnel du service de chimiothérapie et il est vrai que je leur ai fait confiance sans véritablement vérifier les composants...qui comme le mentionne Moufette ne sont pas clean à 100% d'après son application. Bonne soirée bises Danielle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.