Pensées spéciales

6 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou Danielle, aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers toi.. Courage, je t'envoie plein d'ondes positives.. Bisous.
Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Moi aussi je pense à toi.
Tu nous donneras des nouvelles.
Gros bisous

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Chantal et Isa merci pour vos pensées, j'ai passé une meilleure nuit que je ne pensais...et je suis prête à entendre ce que vont me dire mon chirurgien et mon oncologue, mais je ne vous cache pas que j'ai tout de même les "pétoches" hi hi hi.
Chantal j'espère que tu vas mieux moralement, quant à toi Isa tu as bien raison de te focaliser sur la venue de tes 2 bb, j'espère que tu as vu la photo de mon petit rouquin...j'espère que ça a marché car je ne suis pas aussi douée que Rob et que toi Chantal. Je vous tiens au courant dès que possible bises à toutes les deux et aux amis du forum

Image profil par défaut
rob

Hello,hello,

Bien sûr qu'on la vu le pti rouquin / https://i.ibb.co/48LktfC/20220809-130301.jpg ,alors au premier regard j'ai cru qu'il jouait de la trompette et puis oups je me suis vite rendu compte qu'il était au biberon,je me joins a chantal et isa pour la pensée du jour et on attend de tes news.

Bonne journée a tous .

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Oh oh le ptit rouquin il a les yeux qui pétillent, je serai pas surpris d'apprendre qu'il a fait quelques bêtises. Moi je planquerais les rideaux, ma Fripouille quand elle était petite adorait grimper aux rideaux

J'espère que tout le monde va bien .... disons le mieux possible.
Pour la grande lessive, c'est vendredi pour la 60ème, on verra bien

Stéphane

Image profil par défaut
Isakoustik

Bon courage pour la 60eme
Bien sur que j’ai vu le petit rouquin.
Je mettrais des photos de mes 2 bébés et de leurs connerie, sur FB et Insta. Histoire de vous faire rigoler.
Des bisous
Isa

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane je penserais très fort à toi vendredi pour ta 60 ème .. Isabelle moi aussi j'attends la photo de tes deux bébés, mais je les ai déjà vu hihihi.. Danielle on a bien vu la photo de ton Magnifique petit rouquin, tu as bien réussi.. On attend impatiemment de tes nouvelles .
Bises a tous

Chantal

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.