Le soleil brille

18 commentaires
Image profil par défaut
Dan83

Bonjour à tous les amis (es), alors pour la faire courte, après des examens sur une période de 10 jours et visite hier chez mon chirurgien et mon oncologue RAS...tous mes résultats sont satisfaisants, j'ai eu du mal à y croire, pour une fois depuis 2ans et demi tout est OK...incroyable mais vrai, je voulais partager cette excellente nouvelle avec vous tous, qui êtes si présents au quotidien pour nous remonter le moral et nous encourager. Un grand MERCI à tous, je sais que la bataille n'est pas terminée, j'en ai conscience, mais aujourd'hui je veux juste savourer cette bonne nouvelle tant attendue et pour fêter ça : https://ibb.co/vxdgQY8 un petit crumble aux abricots fait maison, je pense que je vais en faire saliver plus d'un...pas besoin de donner des noms vous allez vous reconnaître...n'est-ce pas ...les gourmands du forum hi hi hi. Je pense très fort à tous ceux qui sont en contrôle ou qui vont l'être prochainement, et comme le dit si bien notre ami Stéphane on ne lâche rien. Bonne journée gros bisous à tous et que le soleil brille très vite pour chacun d'entre vous Danielle

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour Danielle,
Une excellente nouvelle pour commencer la journée, c’est super!
Maintenant faut faire sa fête au crumble miam
Béné

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Béné, il y a belle lurette que je lui ai fait sa fête au crumble...aujourd'hui c'était gâteau aux pommes, noix et raisins blonds avec une goutte voire même deux gouttes de rhum blanc, je me suis régalée. Bisous Danielle

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Danielle, quelle bonne nouvelle, tu vas pouvoir faire un sort au crumble abricot fait maison.. Je suis tellement contente. Plein de bisous..

Chantal.

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Chantal merci de te réjouir pour moi, ça me touche beaucoup bisous Danielle

Image profil par défaut
rob

Salut danielle,

Bon les résultats sont tombés et on va pouvoir décroiser les doigts,et a te lire tout est nickel,moi je dis YOUPI !!!!!!!
il est vrai que çà vaut bien un crumble mais tu parles de gourmand,je pense que que fait allusion a notre normand national ,parce que que je vois pas qui autrement.
Moi je suis très content pour toi et il faut savourer cette bonne news comme il se doit même si le combat sera encore long,chaque étape vaut son pesant d'or.
Bonne journée a tous .....

http://darkpassenger.d.a.pic.centerblog.net/4ee79814.gif

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Rob, quand je parle de gourmand bien sûr que je pense à notre normand, mais pas que...tu n'es pas mal non plus, dans ton genre comme gourmand hi hi hi, ça fait du bien de rire et d'enfin pouvoir relâcher la tension, merci bisous Danielle

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Danielle
Comme le suggère si bien Rob, Champagne!
Je suppose que du crumble, y’en a plus pour moi! Stéphane et Rob ( qui se dérobe haha! Elle est facile celle là) ont du passer par là. Mes confrères des stades 4 sont des gourmands de première catégorie !
Je voudrais pas cafter, mais Danielle, elle arrête pas de poster des photos de super bouffe. Je crois que c’est un cordon bleu!
En tout cas, cette nouvelle me met du baume au coeur. Çà me donne la patate. Je faisais la sieste mollement, et là j’ai envie de sortir. Je vais aller faire quelques achats pour Halloween. J’ai toute une famille à déguiser. Donc, couture si je ne veux pas me ruiner. Lundi, c’est l’anniversaire de mon gendre, et nous le fétons déguisés. Je veux voir des étoiles briller dans les yeux de ma petite fille. On va faire soft, le but ce n’est pas de lui faire peur, mais de lui donner du plaisir.
Go, des pansements sur les pieds, et en route pour le magasin des horreurs. Avant de partir, je vais m’offrir un petit bonbon, ou deux, ou trois… j’ai acheté des bonbons pour les enfants qui vont sonner à la porte, et bien y’en a presque plus ! Ho my god, mais c’est kika tout manger ? Pas grave, le super u est pas loin.
Je t’embrasse très fort ma Danielle et je prie pour que cette bonne nouvelle essaime dans le groupe, et fasse des petits…. Plein de bonnes nouvelles à venir, en tout cas je l’espère.
Des bisous à tous les autres.
Isa

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa, merci de te réjouir pour moi, mais ce qui me fait le plus plaisir c'est de t'avoir mis du baume au cœur et surtout de t'avoir donné l'envie de sortir, j'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour confectionner tes costumes et nul doute que ta petite fille aura plein d'étoiles qui scintilleront dans ses yeux, quoi de plus magique qu'une mamie capable de créer de jolis costumes d'halloween. Pense tout de même à garder quelques bonbons pour les enfants...tu m'as l'air d'être une gourmande aussi, est ce propre aux stades 4 hi hi hi. Je te fais plein de gros bisous

Image profil par défaut
Tarente

Danielle, moi je confirme tu es une super cuisinière, tout Ce que j'ai vu de tes photos de bouffe le font chaque fois saliver ,pourtant je ne suis pas une gourmande, d'ailleurs mes frangines pourrais te le dire , car de toutes mes soeurs je suis la seule à ne pas finir mon assiette au resto.. Elle me menace toujours, elles me disent pas de dessert si tu finis pas ton assiette Hihihihi.. Enfin encore une fois, je suis tellement heureuse pour tes résultats et j'espère que tu t'es bien goinfrée de tes belles pâtisseries.. Du coup moi,sachant que tu allais bien,ca m'a libéré et Ce matin je suis allée petit déjeuner sur le port et après séance ciné.. Bonne fin de soirée à vous tous mes amis.. Bises

Chantal

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Chantal merci pour le compliment j'adore cuisiner et pâtisser et en toute modestie ce que je fais est mangeable hi hi hi, c'est ma grande sœur qui m'a transmis sa passion, c'est une vraie cordon bleu, je ne lui arrive pas à la cheville. Tout comme Isa, tu es adorable avec moi, et je suis heureuse de savoir que mon bien être vous apporte un peu de réconfort. Tu as dû apprécier ton petit déjeuner ce matin sur le port avec ce beau soleil et ces températures si clémentes pour une fin Octobre. J'espère que tu as vu un bon film dans la foulée...ça fait des années que je n'ai pas mis les pieds dans un cinéma, ma moitié n'aime pas y aller, et moi toute seule ça ne me dit rien. J'espère que ta sœur va de mieux en mieux et que du coup ton bon moral est de retour. Je te souhaite une excellente soirée ainsi qu'à tous les amis du forum bises Danielle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.