Spéciale pensée

10 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane, spéciale pensée pour ta 60 ième séance.. Je pense très fort à toi.. Pas besoin de te dire courage , car je sais que tu en as plein de courage.. Bises a vous tous..
Bises
Chantal.

Image profil par défaut
Isakoustik

Çà se fête, une 60ème séance!
Quelle endurance!
Bravo!!!!
Et quel message d’espoir, et j’en ai bien besoin.
Bisous
Isa

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Stephane tu es notre warrior...la 60ème...je ne peux même pas imaginer...bises Danielle

Image profil par défaut
rob

Hello,

Je ne peux que me joindre a mes amies pour te souhaiter plein courage pour cette 60 ème,même si je sais bien que n'en manque pas.

Porte toi bien l'ami ....

Image profil par défaut
L78

Coucou Stéphane !
Grosse pensée pour la 60 ème séance ! Un magnifique message de combativité pour nous tous !
Bises
Laure

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Je sors de la clinique et je viens de lire vos messages qui me vont droit au cœur
Pas d'effets notoires mais la journée n'est pas finie
Il me reste 48h de 5FU mais c'est de la rigolade
Chantal merci merci merci d'avoir ouvert ce post
Portez vous bien
Stéphane

Image profil par défaut
Tarente

[quote=Stephane14]<p>Hello les z'ami.e.s<br />
Je sors de la clinique et je viens de lire vos messages qui me vont droit au cœur<br />
Pas d'effets notoires mais la journée n'est pas finie<br />
Il me reste 48h de 5FU mais c'est de la rigolade<br />
Chantal merci merci merci d'avoir ouvert ce post<br />
Portez vous bien<br />
Stéphane</p>[/quote]

Ne me remercie surtout pas, pour moi ce fut un réel plaisir de te souhaiter plein de courage.. Tu nous aides tellement.. Bises et bonne soirée..
Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Bon courage pour le dodo avec ton biberon.
Bisous
Isa

Image profil par défaut
Romy66

Bravo à Stéphane qui nous donne bien l'exemple ! Et j'aimerais savoir comment fait Chantal pour se souvenir de tous les RV importants du forum....des post it? Un agenda? Un tableau dans la cuisine? Merci de ne jamais oublier un des copains d'abord et de le rappeler à tous !

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rommy , alors là je dois te dire que franchement c'est bien la seule chose dont j'arrive à me rappeler,Hihihihi, ni post it, ni agenda.. Je sais que juste c'est important d'être avec vous pour les contrôles.. Bonne journée amis.

Bises

Chantal

Image profil par défaut
Romy66

Ben, tu es encore plus forte,plus douée dans les relations sociales, plus sensible que je le pensais ! Bravo à toi!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.