Spéciales pensées pour moufette

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou moufette, aujourd'hui spéciales pensées pour ta visite chez le Gynéco et ton écho... On attend de tes nouvelles.. Je m'absente deux jours, je n'aurais plus d'Internet.. Je pars le ressourcer ou Internet ne passe pas Hihihihi.. Bon courage moufette, je t'envoie plein d'ondes positives.
Bises
Chantal.

Image profil par défaut
Isakoustik

Je pense à toi aussi.
Merci Chantal, pour ses rappels d’agendas.
Des bisous à tous
Isa

Moufette

Merci beaucoup Chantal et Isa, ça m'a fait bien plaisir de voir qu'on pense à moi de bon matin :-) :-).
Tout va bien pour moi. Je n'ai plus de règles depuis 2 ans entre la grossesse, la chimio et le Tamoxifène, mais je m'en porte pas plus mal. Pas de complications avec le Tamoxifène. Par contre, mon gynéco est très bon mais il est aussi très cher. J'ai demandé à ce que la consult passe sur mon ALD, ben j'ai appris que c'est pas possible car c'est limité à l'organe qui a le cancer (le sein). Et du coup, les dommages collatéraux (épaissement de l'endomètre sous Tamoxifène nécessitant un suivi gynéco) ne sont pas pris en charge. C'est ballot !
Mais c'est pas grave, il fait beau, je suis sortie d'une semaine de vacances très fatigante avec l'otite de ma fille, je vais pouvoir me reposer au boulot lol et c'est son père qui va encaisser ces prochains jours, comme ça pas de jaloux.
Bonne journée à tous,

sylvie7012

Bonsoir Chantal, bonsoir Isa, bonsoir Moufette
Ça alors, j'en apprend une bien bonne ! Pas de prise ALD pour le suivi du traitement avec tamoxifene ?? Je le prends depuis 1an et demi et ma gynéco fait le suivi en ALD..... tout va bien pour l'instant. J'ai commencé depuis 3 jours ma cure thermale, je suis dans les bains à bulles, massages, enveloppement d'argile chaud ....un temps précieux pour me requinquer :-)
Ma petite Juliette va venir passer 4 jours à la maison et on va fêter ses 1 an déjà ! Elle aussi a connu les otites mais pas de bronchiolite. Bisous à vous trois

Image profil par défaut
josee02

bonsoir,
super Moufette, vous voilà rassurée sur ce point, suis contente pour vous !
Pour la prise en charge Ald, ma gyneco dit non aussi, mais la, je viens d'aller chez l'ophtalmologiste, c'est eux qui ont dit, ah ALD, on va passer la consultation dessus
J'avoue ne rien y comprendre non plus
Bonne soirée à toutes et tous
josee

Image profil par défaut
Romy66

C'est super ces bonnes nouvelles, Moufette! Merci à Chantal de toujours s'y retrouver entre les RV de tous....
Moi je vais souvent chez ma dentiste pour surveiller mes dents et ma mâchoire à cause du xgeva , et à chaque fois, elle dit ''je devrais le passer en ALD mais je le ferai une prochaine fois, il y a une case à cocher que je ne trouve pas..."
Alors qu'ont ils à y perdre les soignants ? Pourquoi ces variations?
Je ne comprends pas non plus...
Vive l'eau thermale ou non, les enveloppements divers, et les sourires des bébés !

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Moufette, coucou tout le monde.

Suis bien contente pour toi.
Bizarre ce truc de gyneco pas en ald! Je sais pas si en ALD on peut faire des dépassements d’honoraires ? Ceci pourrait expliquer cela, mais je m’avance paur-être.
Profitez bien de votre boulot pour repos, de vos bébés et de vos bains à bulles.
Des bisous

Image profil par défaut
rob

Salut moufette,
Tout va bien pour toi et c'est tant mieux,c'est vrai surprenant cette histoire d'ALD,moi aussi je pensais que c'était NO LIMIT ,continue a bien te porter .
Bonne journée a tous .....

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.