3 jours de brouillard

6 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Je sors enfin la tête de l'eau après 3 jours de black out total. Figurez vous que je viens de tester la grippe....pas la gripette que l'on invoquait quand on était môme pour ne pas aller l 'école.
Non non une vraie de vraie et c'est une grande première pour moi
Ca m'a pris vendredi après midi en l'espace de moins de 2h ..boum 39.6° de fièvre, frissons, courbatures et tout le tsouintsouin qui va avec ...... un trifouillage de narine plus tard ..test Covid négatif
Samedi matin 40.2°branle bas de combat ..une prise de sang en urgence, un appel au 15 pour prendre les directives et retrifouillage de narines pour un résultat négatif ....et je dors je dors
Dimanche matin 40.7° mon épouse panique à juste titre, elle rappelle le 15 ...surveillance de la fièvre par une infirmière et si ça dépasse 41 c'est direct les urgences ...dimanche soir c'était stabilisé et lundi la fièvre a progressivement baissé et à l'heure ou j'écris on fricotte avec le 37.6°
Mais je suis rincé, vidé totalement épuisé ...et jeudi pour couronner la semaine c'est la 61ème
Alors mois je vous le dit en connaissance de cause dorénavant, protégez vous bien de cette météo virevoltante car la grippe c'est pas sympa du tout les 1ers jours
Portez vous bien
Stéphane

sylvie7012

Bonjour Stéphane,
Dur dur ce que tu as vécu à cause de la grippe, j'espère que tu auras 0 séquelle....mon vaccin est dans le frigo, je crois que je vais pas attendre la fin du mois ! Tu es sacrément costaud quand-même :-)
Bonne convalescence, biz

Image profil par défaut
rob

Salut stéphane,

Euh !!!!!! ta pa fini de nous faire des frayeurs comme çà ? tu m'étonnes je vois très bien ce que tu as enduré pendant trois jours,alors moi j'espère juste que va récupérer rapidement parce que c'est le genre de merdouille qui secoue bien et je pense que tu t'en serais bien passé.
Allez retape toi bien mon pote ......

Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou Stéphane , Ben ça alors j'y crois pas, tu vas arrêter de nous faire des frayeurs, bon trêve de plaisanterie, je suis tellement contente que tu ailles mieux et continu à bien te reposer.. Moi, du coup je ne regrette pas de l'avoir fais, ça fais déjà environnement un mois que que je me suis fzis vacciner ..Bon à part ça, j'ai été obligé d'écourter mon voyage, je vous joins deux photos que j'ai faite hier, au Pont du gard . Penserais bien à toi jeudi Stéphane pour ta 61 ième.. Pleins de bises.
Chantal
https://ibb.co/pP0bhKy
https://ibb.co/3ThcsXc

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Stéphane
Bien contente que tu te remettes de ta grippe. Çà a du bien te secouer, reste plus qu’à prendre des vitamines pour te remettre de cette vilaine grippe. Une bonne tarte aux pommes et le tour est joué.
Si tu avais dit que tu étais malade au début, je t’aurais bien conseillé un grog, mais maintenant c’est trop tard!
J’espère que tu as déserté ton bureau quelques jours, sinon tout le monde va y passer.
Chantal ta photo est splendide, j’adore cette ambiance éthérée.
Puisqu’on est au partage de photos, photo de mon nouveau projet en cours, j’ai néanmoins quelques soucis pour le mener à bien.
Des bisous à tous.
https://ibb.co/H7cXpqt
https://ibb.co/rpxvv9R

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Stephane vivement que 2022 se termine car tu as eu ton lot de soucis...mais le principal est que tu ailles mieux très très vite car tu as dû être bien secoué par cette vilaine grippe, et il faut que tu récupères très vite des forces pour continuer ton combat. Bonne soirée bises Danielle

Image profil par défaut
L78

Et bien Stéphane ! Foutu virus ! Et comme je compatis ! J ai contracté la grippe : la vraie : 3 fois dans ma vie avec plus de 40° de température et 5 jours sans pouvoir me lever . Alors depuis c est le vaccin tous les ans dès le 1 er jour de sa sortie !
Prends soin de toi et repos repos repos .
Bises
Laure

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.