Il est parti

6 commentaires
Image profil par défaut
Val51

Bonsoir à tous et à toutes,
Mon mari, l'amour de ma vie, est parti le 9 octobre., j'étais près de lui comme depuis 39 ans. IL aurait eu 60 ans en fin d'année, c'est tellement injuste. Il aimait la vie, les gens, le travail. C'était vraiment quelqu'un de bien.
Je suis dévastée, Je ne sais pas ce que va être ma vie sans lui et j'ai l'impression que je n'y arriverai pas.
Je suis entourėe par ma très chère soeur et son mari et je travaille mais un jour chasse l'autre. Il me manque tellement, il a été le centre de ma vie pendant toutes ces années, Comment vivre avec une telle souffrance.
Je pense à vous Patrice, je vous comprends tellement.
Je vous embrasse tous.
Valérie

Image profil par défaut
rob

Bonsoir valérie,

Toutes mes sincères condoléances a toi et toute ta famille,ça reste une très grande tristesse d'apprendre le décès de ton mari après la mort cette semaine de l'épouse de patrice.
Il n'y a que le temps qui apaisera tes souffrances,car çà reste très compliqué de perdre l'être cher.
Bon courage valérie.

http://1986.1.9.pic.centerblog.net/8bf2e5b9.gif

Image profil par défaut
L78

Bonsoir Valérie
Reçois toutes mes plus sincères condoléances. C est une peine immense de perdre l amour de sa vie . C est tellement injuste et incompréhensible : tout s écroule en un instant.
Je rejoins Rob : le temps apaisera ta douleur.
Plein de courage Valérie.
Mes pensées vont vers toi et Patrice ce soir.

Image profil par défaut
Tarenre 1

Bonsoir valérie, moi aussi je rejoins rob et Laure pour te présenter toutes mes plus sincères condoléances , que te dire de plus après ce grand malheur .. Il est vrai que c'est tellement injuste.. Mes pensées vont aujourd'hui vont vers toi et Patrice en ce jour douloureux.. Courage valérie..

Bises

Chantal

Image profil par défaut
Romy66

Bonsoir, Valérie,
Nous sommes bien tristes de lire cette grande perte. Votre mari et vous avez traversé une belle aventure, on sent bien à vous lire toutes les fortes valeurs que vous partagez encore. Nous allons beaucoup penser à vous et à lui. Courage pour continuer tout ce que vous avez construit ensemble, je vous envoie des pensées affectueuses.

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonsoir Valérie
Moi aussi je vous embrasse et vous serre dans mes bras. Je vous apporte tout le réconfort possible.
Je comprends que ce soit extrêmement difficile. Cependant, votre mari ne souffrira plus.
Vous vous êtes battus tous les deux et c’est admirable.
Nous pensons bien à vous tous. Décidément, c’est un automne bien difficile,
Affectueusement
Isabelle

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Valérie je me joints à tous les amis du forum pour te présenter mes plus sincères condoléances et je suis attristée par le départ de ton cher époux. J'espère que le temps diminuera ta peine et le manque que tu ressens depuis son départ. Bises Danielle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.