Juste un petit Coucou

10 commentaires
Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou les amis, je voulais juste vous souhaitez un bon dimanche.. Voilà le beau ciel ce matin, pris du balcon de chez mon époux où je passe mes week-end ,Hihihihi.. Bises

Chantal.
https://ibb.co/9Yrr7VN
https://ibb.co/tp3QCfV

Image profil par défaut
rob

Salut chantal,

également un pti coucou du finistère sud ou ma foi la journée s'annonce encore très belle,le moral est bon, en un mot un stade 4 qui va tranquil koi !!!!!!!!!

Bon dimanche a tous .

Image profil par défaut
Dan83

Bon dimanche à toi Rob. Bises Danielle

Image profil par défaut
Tarenre 1

super rob, ici il ne faut pas très beau mais comme toi j'ai un moral de ouf car mes enfants sont arrivés hier.. Bonne journée tranquil à toi et à mme rob. Bises.

Chantal.

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Chantal, coucou tout le monde
Un joli WE un peu frais.
Je crois que Stéphane m’a refilé sa crève….
Ce n’est pas la grippe. Mais c’est usant. Gros rhube, mal à la gorge aux oreilles aux bronches, et asthme pour couronner le tout. Quand je tousse, on dirait que je recrache 20 paquets de clopes ( et je fume pas) et si j’adoreeeu Marseilleu, jeeu suis pas deu Marseilleuuuuu, j’exagèreu pas….. c’est pas mon styleuuuu….
Alors je fais la grasse mat’ et mon homme fait à manger.
Ce midi c’est gratin dauphinois, mais on a plus d’ail! C’est ballot!!! Alors ce sera gratin de pommes de terre au comté. Heureusement que j’avais acheté des patates cette semaine, car samedi plus de patate au super marché.
C’est pas de tout repos la grasse mat’, j’ai le petit rouquin qui escalade mon ventre et veut bouffer mon téléphone, et l’autre qui monte sur sur ma tête et grignote mes lunettes….
Merci Chantal pour cette jolie photo qui inspire la sérénité.
Cet apm, je vais essayer de me promener un peu, avec le chien. Cela fera du bien à tout le monde. Entre la grasse mat’ , la brioche du petit dej et le gratin de patate je vais prendre 3 kg. En plus Danielle a fait un tiramisu, et rien qu’à le regarder, je baaave….. nous se sera tarte aux pommes, c’est de saison.
Je vous embrasse tous et toutes
Isa

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa, couvre toi bien pour promener le chien et rentre vite te mettre au chaud et manger une bonne part de tarte aux pommes...mon tiramisu...une tuerie, ma moitié s'est régalé et moi aussi. Soigne toi bien, bon dimanche bises et gros câlins à tes bb

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Chantal merci pour cette jolie photo, et bon dimanche à toi aussi bises Danielle

Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou les amis, merci pour vos gentils messages.. Oh là la les filles, je vois que vous êtes dans les gâteaux tiramisu pour Danielle, tarte aux pommes pour Isa , et ben moi, vous savez que mes enfants sont arrivés chez moi hier en vacances et je ne leur ai même pas fais un gâteau pour ce midi Hihihihi.. Déjà qu'ils soit content car je leur ai preparé à déjeuner pour maintenant, je trouve ça très bien.. Je suis une mère indigne Hihihihi.. Isa continue bien ta Grasse matinée avec tes bébés.. Rob as tu un gâteau toi aussi ..Bonne journée à vous tous..

Image profil par défaut
rob

non non non, rob a pa fé de gâteau,parce que rob fait attention a sa ligne,oui oui oui mesdames,ya pa ke les gââââteaux dans la vie,par contre rob a fait çà pour midi /
lookez / https://i.ibb.co/f4J6PvV/20221112-193244.jpg ,c'est pas du wetwattchère,c'est même du lourd,attention petite nature s'abstenir.
Alors bien entendu cette après midi et en compagnie de mme mon épouse je vais aller marcher pour illiminer cette bombe calorike qui est en MOI;
PS isa : tant que en recrachant c'est pas z'un organne qui sort,ne t'inquiète pas c'est que tout va béné .
Maintenant c'est siète devant un film de noël,vous savez c'est les films lourdingue,mais j'avoue mr le procureur j'aime bien .
Allez bon dimanche.
http://maguy69.m.a.pic.centerblog.net/84d3661c.gif

Image profil par défaut
Isakoustik

Recoucou
Tarte aux pommes enfin terminée.
Fastidieux !!!
J’ai même pas réussi à éplucher les pommes!
Çà me fout le bourdon. J’ai failli pleurer.
J’espère que l’oncologue va arrêter le Xeloda ! C’est compliqué de ne plus beaucoup marcher et d’avoir mal aux mains. Vivement le 22.
J’ai 85 ans, et pas presque 58. On n’est pas allés promener le chien. Trop fatiguée. Sans exagérer la tarte aux pommes m’a coûté 3 paquets de mouchoirs et un rouleau de sopalin!
Alors mai c’est je comate devant la télé sous la couette, le temps que la tarte cuise.
Je vous souhaite une belle soirée.
Des bisous

Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou Isa, je suis trop triste de te savoir autant fatiguée .. Tu n'as même pas pu aller te promener, trop dure. J'espère que tu mangeras de ta tarte , vu ce qu'elle t'a coûté.. Moi j'ai regagné ma maison avec mes enfants.. Je pense très fort à toi et suis vraiment très peinée de te savoir di fatiguée..Courage Isa..ROB Félicitaions pour ton repas reboratif de midi , même si ça paraît lourd,j'en aurais bien mangé . Plein de Bisous.

Chantal.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.