pause thérapeutique

2 commentaires
Image profil par défaut
Laya

Bonjour Dr Marceau, bonjour à tous
Je vous lis régulièrement mais je ne suis pas très présente..
Là comme d'habitude c'est l'angoisse avant les contrôles qui doivent avoir lieu la semaine prochaine.
Je rappelle que mon mari a un k volontaire avec 2 metastases au foie non respectables.
Ol est en pause thérapeutique depuis 4 mois car stabilité complète voire petite diminution depuis octobre 2021.
La stabilité peut-elle prolonger sur une plus longue période ?
Si une évolution arrive que se passe til ?
Merci pour vos expériences et belle journée à tous

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Laya
Je ne vais pas m'aventurer à répondre à vos questions, je n'en ai pas les compétences
Je voulais juste vous apporter tout mon soutien pour le bilan à venir. J'espère de tout coeur que vous entendrez des bonnes nouvelles et que cette stabilité va durer dans le temps

N'hésitez à nous donner des nouvelles suite à ce bilan
Bon courage à vous
Stéphane

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
La stabilité des lésions peut durer longtemps, il n'y a pas de règle générale en ce domaine si bien que prédire ce temps de stabilité est impossible.
Si les lésions devaient progresser à nouveau, un protocole thérapeutique serait proposé, sans doute différent du dernier. Mais je sais trop peu de choses sur le dossier médical de votre époux pour être plus précis.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.