La vie après un cancer de l'anus à 50 ans

1 commentaire
Image profil par défaut
muriel1972

Bonjour, je me présente, Muriel, 50 ans. cancer de l'anus suite à un papillomavirus détecté fin 2021, 6 semaines de rayons et chimio. tout va bien , les résultats sont bons. Seuls bémols, système digestif difficile, je peux passer ma journée aux toilettes, pas de diarrhées, juste envie d'aller à la selle toute la journée. c'est épuisant, je prends sur moi quand je suis au travail. J'ai tenté les probiotiques, ultra levures....Le gastro m'a dit que cela redeviendrait normal avec le temps mais cela va faire 1 an , je désespère......
Maintenant s'ajoute, suite à un rv gyneco, un vagin fermé suite au rayons, prescription de dilatateur mais non remboursés (140€) trop chers pour moi, y a-t-il des sites sûrs pour commander ce genre de dispositif?
Merci pour vos réponses, j'aimerais redevenir une femme de 50 ans ......
Muriel

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Muriel,
Je ne connais pas de site vendant ce type de dilatateurs à bon prix mais je vous donne un conseil, prenez contact avec le comité départemental de La Ligue, rendez-leur visite, exposez-leur votre situation, peut-être obtiendrez-vous des conseils, voire une aide financière.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.