Spéciales pensées

6 commentaires
Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou Isa, ce matin toutes mes pensées seront tournées vers toi pour t'accompagner chez ton oncologue et passer ton scanner... Reviens vite nous donnez les résultats si tu le veux bien .. Plein de bisous.

Chantal

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa je pense très fort à toi, j'attends avec impatience de tes nouvelles bises Danielle

Image profil par défaut
Isakoustik

Merci Chantal
Tu es adorable.
Je dois avouer que depuis hier, je suis stressée.
J’ai pris connaissance des résultats de ma prise de sang de hier matin.
Les marqueurs se sont envolés!!!!!
Petit problème de globules blancs, mon corps lutte contre cette vilaine toux depuis 10 jours. J’espère que c’est l’infection sui favorise cette subite montée des marqueurs ( je suis allée voir sur internet) et pas une croissance des métastases.
Je vous ferais le retour des résultats cet apm.
En tout cas, je le sens pas pour Marie-Charlotte….
J’ai suand même verser quelques petites latmes cette nuit pendant que l’homme ronflait. Et ce matin, j’ai l’oeil humide. Putain de stade 4.
Je vous embrasse, tous, très fort.
Isa

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa, je t'envoie plein d'ondes positives, accroche toi je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut y croire. Comme je te comprends ....moi aussi je pleure souvent la nuit pendant que ma moitié dort...et pour tes marqueurs ne t'affole pas trop avant d'avoir vu ton oncologue il se peut que leur augmentation soit dû à ton état de santé de ces derniers jours. Il me tarde cet après-midi pour avoir de tes "bonnes nouvelles " je t'embrasse Danielle

Image profil par défaut
rob

Salut isa,

Je n'ai aucun problème pour comprendre ton angoisse et ta tristesse car j'ai toujours dis sur ce forum que ces contrôles procurent un stress terrible et limite inhumain,mais en contrepartie si je suis toujours en vie c'est aussi grâce a ces contrôles car il permette de détecter la moindre anomalie et d'adapter un traitement immédiatement,donc se sont aussi nos alliés pour ce combat .
J'espère que les nouvelles seront bonnes pour toi,mais dit toi bien que si ce n'est pas le cas il y aura toujours une solution et un traitement et que le suivant peut être très bon.
Courage chère amie .....

PS : vous êtes quand même matinale les filles,ici gris gris chez moi,comme j'ai du courage a revendre je vais me lancé dans un velouté de potimarron,enfin je vais essayé.

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Isa
Je suis de tout coeur avec toi

Scanner ..vosité
Bilan ..goisse
Prise de sang ..xiété

Nous connaissons toutes et tous ces moments de doute au moment des résultats. Mais nous avons aussi la chance d'avoir ces bilans réguliers qui permettent de détecter les anomalies et d'y répondre le plus vite possible
Je te souhaite d'entendre de bonnes nouvelles

Je t'envoie plein d'ondes positives
Stéphane

Image profil par défaut
L78

Coucou Isa
Au plus profond de mon coeur je suis avec toi . Je rejoins Rob et Stéphane quant à la nécessité de ces contrôles certes hyper angoissants mais nécessaires pour la réactivité à un éventuel traitement. Mon fils de 28 ans qui ne travaille pas du tout dans la médecine m a dit un jour suite à l expression de mon anxiété intense à chaque contrôle : "Maman : visualise ces contrôles comme une chance
d être bien surveillée et la possibilité pour les médecins de pouvoir réagir très vite à ton état de santé"
En sophrologie j ai appris à respirer profondément et calmement afin de m imprégner d énergie positive et de chasser les mauvaises pensées. Je pratique cet exercice devant chaque scanner.
Courage mon amie Isa : je t embrasse.
Laure

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.