De l'autre côté du ruban

Aucun commentaire
Image profil par défaut
Jeffrey.M

En espérant que ça puisse aider à comprendre ce que vous vivez, ce que nous vivons chaque de notre coté...
Naissance d'un livre écrit par mon père, un témoignage poignant autour de la maladie de ma mère qui permet de mettre en lumière les aidants que l'on oublie trop souvent.
Livret vendu 13€hfdp avec l'intégralité des bénéfices reversée à une association de lutte contre le cancer.
TOUS UNIS CONTRE CE CRABE QUI FAIT ENCORE TROP DE RAVAGES !
delautrecoteduruban@gmail.com
Sur Facebook : De l'autre coté du ruban

"Au début, ce n'était que des mots et des phrases écrasés sur une feuille blanche lors de mes nombreuses nuits blanches.
Il fallait que je me sorte de la tête toute cette colère face à l'injustice d'une grave maladie ou d'une administration trop lourde, des mots sur des maux...
Une petite mise en forme et les pages deviennent un livret destiné à la Famille, aux Amis, juste pour faire comprendre aux proches, la galère quotidienne d'une personne invisible.
Puis la rencontre complètement improbable avec la Présidente de l' Association Pierre Clément Lorraine dès l'entrée en soins palliatifs.
S'en suit un rdv avec une Biographe Hospitalière pour une petite mise en forme puis une Éditrice.
Le livre est né.
Premier étonné par l'engouement de chacun, je tiens à remercier toutes ces personnes qui vont permettre, très prochainement, de faire un premier don de 1000€ à la Fondation pour la Recherche Médicale.
L'aventure doit continuer...."
Alain Manderscheid

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.