Insomnie

12 commentaires
Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou les z’ami(e)s
Me revoilou.
Un grand merci pour vos commentaires à mon précédent post. Quel bonheur de vous lire.
J’ai cru jeudi que l’allais mieux, mais fausse alerte, vendredi et samedi, hibernation. J’ai encore du dormir 14 heures dans la journée puis végéter… à rien faire. Même pas une petite série sur Netfix, rien, que du vide…
Dimanche mieux, nous sommes allées au resto à la Baule, et promenade ( 100 mètres mdr) sur le remblais. Trop froid, le vent transperçait ma grosse doudoune, et j’avais pas pris mon bonnet. J’ai cru que mes oreilles allaient tomber. On est donc remonté dans la voiture, et je me suis laissé bercée. En plus mon homme m’a mis le chauffage du siége, et ben le cul au chaud, çà fait dormir. Je me suis réveillée au coin de la rue de la maison.
Hier matin ma patronne est venue prendre un petit café à la maison, on a papoté, papoté, et elle m’a raconté tous les ragots, j’adore… bientôt un an que je ne travaille plus, mais je suis l’actualité du boulot de loin… je suis toujours sur les groupes Whatsapp, et je sais tout ce qui se passe, mais je fous rien. Finalement c’est top! La PDG est devenue ma copine ( bon elle l’était déjà, on en a passé des heures au bureau dans le canapé à refaire le monde, et accessoirement à redresser la boîte qui allait mal, j’étais heureuse que cette année pour la première fois, les ouvriers aient touché de l’intéressement, c’était tellement injuste, une boîte qui marche du feu de dieu, et l’autre qui tire la langue). Mais maintenant, c’est plus que ma copine. Dans un mois arrive ma remplaçante ! J’espère qu’elle sera top et rigolote. On a besoin de rire au boulot. Cette année de transition va avoir coûté la peau des fesses à l’entreprise, mon remplacement ayant été assuré par le cabinet comptable avec des honoraires prohibitifs. Mais elle n’arrivait pas à imaginer quelqu’un d’autre à mon poste. Elle ne trouvait pas de clown. Ben ouais c’est rare les directeurs administratifs qui font les cons au bureau et amusent la galerie.
Demain, enfin tout à l’heure, je me lève, je mange de la brioche au nutella, et je vais me promener. J’ai besoin de prendre l’air, j’aurais bien promené le chien, mais on a perdu la télécommande du collier électrique de rappel, et même si lui il ne le sait pas, avec mes mains fragiles, j’ai peur de voler au bout de la laisse, c’est qu’il est capable de tirer le monstre. Et je ne suis pas sûre d’oser le détacher. Il est coquin, il sait que je ne courre plus derrière lui, et 50kg de muscles, quand on est un peu fragile, c’est pas facile à gérer.
Bref, tout çà pour dire que je n’arrive pas à dormir parce que je suis contente de retrouver la forme.
Je vous joins une photo de mon assiette de poisson de dimanche. Un régal
https://ibb.co/5TdYhPB
Une photo du molosse aussi
https://ibb.co/zP1DTvZ
Je suis désolée pour Souricette, c’est tellement dur de perdre un compagnon à 4 pattes.
Je vous embrasse toutes et tous.
Belle journée
Isa

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa,
Quel bonheur de te lire, tu es mon rayon de soleil, de pouvoir te lire est un vrai bonheur et quelle force de caractère, tu as toute mon admiration.. Ton cul bien au chaud dans le siège de ta voiture m'a trop fait rigolé.. Contente aussi que tu ailles mieux.. J'adore aussi ton molosse et je comprends que tu ne puisses pas le sortir toi même.. Continue à nous régaler de tes messages et prends soin de toi.. Plein de bisous.

Chantal

Image profil par défaut
L78

Hello Isa
Je suis trop heureuse d avoir de tes nouvelles ! Tes post sont toujours chaleureux et réchauffent le coeur car c est vrai que le froid de l hiver
n épargne personne !
Tu as bien raison de déguster une bonne brioche au nutella aujourd'hui et je pense que je vais en faire de même. Tu es une battante, une guerrière et si inspirante pour nous tous .
Quant à moi contrôle le 8 décembre : jour de la fête des lumières à Lyon : espérons que la Vierge Dorée de Fourvière va nous offrir du bonheur à tous !
Je monterai sur la colline pour y allumer une jolie bougie !
Je t embrasse chère Isa
Laure

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Laure
Je penserais à toi jeudi.
Je ne sais pas si cà marche, mais j’allumerais des bougies chez moi,
Ce qui compte c’est sûrement l’attention.
Je vais finir mon petit village de Noël, et vous enverrais une photo.
A chaque fois que je passe devant ma petite cathédrale, j’ai une petite pensée pour vous tous.
Je ne suis pas trop croyante, même si je suis allée chez les bonnes soeurs et les curés à l’école, mais je suis certaines que les petites attentions voyagent et profitent à ceux à qui elles sont destinés. En tout cas, cela fait du bien d’y croire et c’est bien là le principal.
Merci à Chantal, toujours fidèle aux posts ( ce n’est pas une faute d’orthographe….).
Des grosses bises à tous et couvrez vous bien. Cà caille dur dehors. Je plains mes pauvres paysagistes qui font ma terrasse. Mais je vais pouvoir glandouiller dehors au printemps sur une terrasse magnifique, et çà c’est chouette.
Si quelques uns étaient intéressé par une tit’fête au printemps ou à l’été chez moi, je veux bien organiser un barbecue géant, c’est pas moi qui fait les barbecue hihi.
Je peux coucher( quelle expression à la con!), enfin je veux dire, j’ai 5 chambres de disponibles. On ne sait jamais çà peut être sympa! J’habite près de Nantes, et bien evidemment je suis consciente de la distance.
Des bisous
Isa

Souricette

Bonjour Isa, merci pour ton petit mot. Oui c'est vraiment dur de perdre nos compagnons à quatre pattes, mais je sais déjà que dans quelques temps nous adopterons à nouveau. Ce ne sera pas pour oublier notre petit guerrier (ça se sera impossible), mais pour oublier notre chagrin... et accessoirement pour sauver un autre malheureux. Quant à ton post, et bien moi aussi je suis contente de savoir que la forme revient. Et c'est vrai, gaffe au toutou, 50 Kg de muscles, ça rigole pas. En fait tu ferais mieux de me promener moi, avec mes 46 Kgs, ça serait plus facile :):):) et pas besoin de me mettre une laisse : je reviens facilement au rappel ! Bises à toi et aux copains du forum.

sylvie7012

Coucou Isa :-) , j'avais écrit ISA spoutnik.... lapsus révélateur car tu as quelque chose en plus qui fait penser que tu viens d'une autre planète (comme le petit prince)
Une directrice administrative comme toi cela devrait être obligatoire même pour les entreprises du CAC 40 :-))) !!!!!
Quelle belle idée de se retrouver, j'ai une petite tente igloo... ! Vive la vie ! J'allumerai aussi des bougies pour vous tous, même si je ne suis plus croyante, mille fois oui ce sont les intentions qui comptent !
Bonne journée à vous tous

Image profil par défaut
rob

chère isa,

Alors avant tout je tenais a réserver une chambre pour le méga barbeuk du printemps,pour moi aucuns soucis,éh comme je suis le premier je souhaiterais réserver la plus confortable des 5 chambres,du style avec un grand plumard,salle de bain intégré,télé bien sûr,tu vois un truc sympa pour stade 4 ,oups petit détail que j'allais zapper,je ronfle grave de chez grave,donc insonorisée si possible svp,c'est pour vous et par respect je préfère prévenir mon hôte,voilà la réservation est faite.

Par contre petite recommandation miss boustik,attention au nutella,cette pâte est satanique,on peut finir avec une cuillère a la main et taper dans le pot jusqua ce que mort s'en suivre,notre amie lodye en connait quelque chose,ça fait le même effet qu'un pétard,alors sur de la brioche tu changes carrément de planette tellement c'est bon .

ça fait bien une dizaine d'année que je vais régulièrement a la baule et j'ai l'habitude de prendre une chambre a guérande ( éco nuit d'hôtel) généralement pour trois quatre jours .

ça caille grave a quimper je vais me lancé dans un velouté de poireaux patate oignon .

Très content que tu ailles mieux et que le moral est bon , continue a bien te porter isa .

http://vanille63.v.a.pic.centerblog.net/23ccdf05.gif

Image profil par défaut
josee02

bonjour Isa,
contente que tu vas mieux et merci pour ton post qui a toujours beaucoup d'humour et qui nous fait sourire. Il fait marcher notre imaginaire comme des gosses en fait, ta cathédrale, tes pauvres ouvriers dehors par ce froid..
Ton chien est superbe, j'ai perdu le mien il y a bientôt 8 ans, tant de peine que plus de chien à la maison (elle avait 17 ans)
Pour la teuf, suis partante, et autonome pour le dodo, car maison a roulettes.
Pour ce soir, pas de potage, mais gaufres partie, en compagnie du maroille, picardie oblige, du Nutella et du cidre
bonne journée
josee

Image profil par défaut
Isakoustik

Chouette l’invitation est lancée.
Rob je te réserve la chambre qu’on appelle la Chapelle. C’est parce qu’elle est sous les toits, et que son plafond est en V. Lit de 2m x 2 m, cà devrait te convenir. Par contre faudra partager la sdb, et y’a pas de tv. Ce lit c’était le notre, tellement grand qu’on s’y perdait, alors on en a racheté un plus petit pour nous. Photo jointe. Pour les ronflements tant pis pour les autres, je mettrais des boules Quies à disposition. Pas sûre que tu ronfles plus fort que mon homme, cela me paraît impossible.
Reste à retenir une date. Plus ou moins tôt dans la saison, si plus vers juin on fera barbecue-piscine, et on se battra pour une pastèque flottante, ou une part de pizza, ou une tortue à 3 pattes, ou pour ceux que l’eau fraîche rebute( on chauffe pas çà nous coûte un bras) y’aura transat à volonté. Et apéro, j’excelle dans les coktails ( sans alcool aussi) je joins une photo de notre terrasse en cours de réalisation.
Sur ce beau projet qui doit tous nous maintenir en vie d’ici là , je vous embrasse.
https://ibb.co/HC2XfRk
https://ibb.co/LPCHDCQ
Isa

Image profil par défaut
rob

Oh purée kesque je vais z'être bien dans la chapelle,c'est juste royale chez toi,on se croirait en thalasso,ché même pas si je vais pas prendre la semaine complète je vais demander une ordo et un bon de transport a mon onco;
J'texplique pas quand ki va voire ma piaule le normand il va nous faire une crise de jalouzie ..... et comme on dit " premier arrivé premier servi " et TOC .
.

Moufette

hihi alors j'avais comme l'impression que la conversation était en train de déraper, en imaginant Souricette au bout d'une laisse tenue par Isa !! Et puis il y a eu cette magnifique invitation que tout le monde attend depuis 2 ans lol, différents lieux avaient été proposés et voilà qu'Isa nous vend du rêve avec sa grande maison et sa superbe terrasse. C'est un très joli projet, je veux bien en être, à ce moment-là ... une perspective ensoleillée ça donne le moral.
Bises à tous, bravo Isa !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.