Bonsoir

6 commentaires
Image profil par défaut
Huguette Bardin

Bonsoir,
Il y a quelques semaines je vous ai raconté ma rencontre avec ce satané k
Opérée le 12 septembre d un cancer du colon, sans métastases ailleurs.
Les suites opératoires ont été simples, la digestion plus compliquée.
Pas de chimiothérapie, juste surveillance
Je fait avec, il y a pire.
Je viens d avoir des contrôles mardi, scanner et prise de sang
La peur au ventre, on connaît ça.
Les résultats sont bons, rdv dans 3 mois pour prise de sang et 6 mois pour scanner. Coloscopie en février
Je vous souhaite à toutes et tous de passer de bonnes fêtes,♥️♥️
Une très belle pensée pour vous

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Huguette ,

De temps a autre j'aime bien crier " youpi !!!!!! " et ben ce soir il est pour vous Huguette,un sans faute juste avant les fêtes de noël, donc " youpi !!!!!" vous avouerez que c'est plutôt pas mal et j'en suis ravi pour vous.

Je confirme que la peur au ventre on connait bien çà sur le forum et a contrario un bon résultat procure aussi une joie que nous seuls les malades pouvons comprendre et bien sûr quand c'est moins bien et bien on reprend le combat de plus belle.

Je vous souhaite également de très belles fêtes de fin d'année et une très bonne nuit....

Image profil par défaut
Tarente

Bonsoir Huguette , moi aussi à mon tour je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël .. C'est vrai que de pouvoir passer les fêtes sans contrôles c'est tellement réjouissant, moi c'est la première année depuis mon k, où je n'ai pas d'examens en pleine fêtes.. Mes prochains Ce sera en avril.. Jusque là j'espère vraiment pouvoir profiter sans trop m'inquiéter... Bonne soirée. Bises.

Chantal.

Image profil par défaut
L78

Bonsoir Huguette !
Je suis vraiment très heureuse pour vous ! Quelle bonne nouvelle ! Vous allez pouvoir profiter sereinement des fêtes de fin d année.
Comme le dit si bien notre ami Rob : la peur au ventre avant les contrôles : on connaît ! Pour ma part : je me trouve toujours des multiples douleurs avant les examens et c est incontrôlable !
Douce nuit à vous Huguette

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Ce sont d'excellentes nouvelles
J'aimerais entendre la même chose la semaine prochaine mais c'est peu probable

Maintenant il faut profiter et reprendre une envie normale
Bon courage
Stéphane

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour Huguette
C’est une vrai joie que de lire çà.
C’est vrai que les contrôles ce n’est pas facile.
Vous allez passer de belles fêtes de Noël, j’en suis certaine.
Grosses bises
Isa

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.