Merci

5 commentaires
Image profil par défaut
Huguette Bardin

Je vous remercie très fort pour votre bienveillance.
Je suis rassurée jusqu'au prochain examen en février.
Mon rêve le plus beau serait que nous ayons tous de bons résultats, c est de l utopie mais ce serait si merveilleux.
Passez toutes et tous de très bonnes fêtes, on laisse notre problème dans un petit tiroir jusqu'à
L an prochain
Je vous envoie toute mon amitié et de la bonne energie ( enfin le peu qu il me reste)

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Huguette je suis très contente pour vous, un contrôle qui se passe bien comme ça c’est génial . Je vous souhaite que le prochain contrôle se passe tout aussi bien et que la maladie ne soit plus qu’un mauvais souvenir . Passez de belles fêtes de fin d’année :)

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Huguette j'espère que vos prochains résultats en Février seront bons...en attendant passez de joyeuses fêtes de fin d'année en profitant de chaque instant de bonheur. Bonne soirée Danielle

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Huguette, moi aussi j'espère que vos prochains examens qui auront lieu en février seront aussi bons que ceux de maintenant.Bon dimanche à vous tous mes amis . Bises

Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour Huguette,
Je suis très heureuse pour vous.
Un cancer du colon sans métastase se guerit bien.
Je vous souhaite de bons contrôles, et je crois que vous allez pouvoir fêter Noël avec beaucoup de joie.
Bonne journée
Isabelle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.