I have a dream

4 commentaires
sylvie7012

Bonjour les zamis
Il y a tout juste 1 an, 1 mois et 3 jours j'avais posté : "I have a dream" ...
j'ai retrouvé cet ancien message (ci-dessous) et vos réponses
Je fais le souhait que ce rêve se réalise, à Carquefou moins loin que la Guadeloupe -)
Bonne journée à vous tous, ceux qui sont en soin, en attente de résultats, en bilan....
Je suis triste aussi car un ami va nous quitter, quelques heures, quelques jours qui sont intenses en émotion. Ici il fait -7 et pas de neige encore
Bises
"I have a dream(25) commentaires, 8/11/2021
Bonjour!
J'ai rêvé que nous nous retrouvions tous dans une grande maison près de la mer en Guadeloupe et nous fêtions nos victoires et nos défaites aussi car elles nous en apprennent beaucoup sur nous :-)"

il y a environ » 1 année 1 mois sylvie p.

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour Sylvie,
Je suis triste pour toi et pour ton ami.
Quelques larmes pour moi, mais il faut que je tourne rapidement la page. Je me sens parfois comme John Coffey à embrasser le malheur des autres.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Pour Carquefou, il faut que ce rêve deviennent réalité. Ce n’est pas la Guadeloupe mais il y a une piscine avec un palmier.
On pourra faire un coktail des îles, et on mettra des colliers de fleurs ( c’est plutôt Tahiti, mais on peut melanger les cultures! Nous les K on vit à 100 à l’heure, alors on a le droit de prendre des raccourcis….)
Je ne sais pas quand il faut arrêter une date? Pas trop tôt, mais pas trop tard non plus.
Je laisse passer Noël, et début janvier, je lance un post pour éliminer des dates, et bloquer des dates.
Plein de bisous.
Isa

Image profil par défaut
rob

Salut sylvie,

C'est également un de mes voeux les plus chères en ce moment,que nous nous retrouvions tous et j'en suis sûr il se réalisera,çà ne peut pas être autrement.

On en parle depuis longtemps sur ce forum,mais là c'est du sérieux,isa a débloquer le verrou,elle a ouvert sa porte,j'en suis certain elle est notre bonne étoile,elle est là pour nous, c'est juste une très belle initiative chère amie merci a toi.
Alors peut être,sans doute même,il y aura quelques embuches avant que nous puissions nous serrez dans les bras,mais chui confiant.

Un petit 4 ° a Quimper mais la patate est en moi,une bonne aprèm a tous .

sylvie7012

Isa merci de permettre que cette rencontre maintes fois évoquée entre nous devienne une réalité....ce n'est pas la Guadeloupe mais il y a un lagon (piscine) et un palmier alors c'est parfait :-)
Bonne idée le post pour éliminer et bloquer les dates, et on peut rêver d'une date qui conviendrait à tous, et comme tu le dis Rob, ça peut pas être autrement
Bonne soirée

Moufette

Bonsoir Sylvie,
Je me souviens de ton post de rêve, j'y avais réagi et j'avais même dit que je ne tarderai pas pour retourner en Guadeloupe (mon premier voyage loin, ya 20 ans). Depuis il s'est passé des choses, et même si j'ai envisagé sérieusement la Guadeloupe avec ma fille avant ses 2 ans (dans 10 iours), j'ai revu mes ambitions à la baisse et j'ai rêvé de Teneriffe, puis je me suis dit que le plus simple niveau logistique était de partie en bagnole, donc ya 10 jours on est allées faire les marchés de Noël en Alsace et Allemagne !! Donc rien à voir avec les îles lol, mais on a bie profité et j'ai attaqué la saison de bon gros plats d'hiver.
Bises à tous. Rêvons au palmier d'Isa...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.