Pensées spéciales

5 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou Laure, pense très fort à toi pour ton rendez-vous avec ton oncologue pour tes résultats.. Mes pensées t'accompagne.. Plein de bises et courage.. Bonne journée à vous tous..
Chantal

Image profil par défaut
rob

Boujour Laure,

Je m"associe également a cette " spéciale pensée " qui t"es destinée, et a quelques jours de noël,je souhaite que tes résultats soit a la hauteur de tes espérances.
Une très bonne journée a tous ....

PS / http://romanceetamitiee.r.o.pic.centerblog.net/2f964384.jpg

Un petit 3° a quimper ce matin accompagné de giboulées zé de rafales.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob, non on n'a pas oublié de mettre une petite maison pour oiseaux chez mon mari, chez moi sur le port trop compliqué.. Ici on n'a un petit 13 ° , accompagné de la pluie ,qui est partie pour toute la journée.. Grosses bises .

Chantal

Image profil par défaut
L78

Merci beaucoup pour votre bienveillance !
Le Scanner est normal : aucune lésion.
Le prochain est programmé pour mars . C est vraiment une épreuve à chaque fois !
Je pense à vous tous dans les contrôles ou les traitements !
Je vous souhaite une douce soirée.
Je vous embrasse
Laure

Image profil par défaut
Tarente

Super Laure, heureuse pour toi.. Tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes... Bises et bonne soirée..

Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Ouf, je suis tellement heureuse pour toi.
Mes pensées étaient avec toi jeudi, mais j’étais incapable de regarder mon téléphone.
J’ai passé une nuit épouvantable à ne faire que vomir. J’admire mon mari qui a été vider les bassines, lui qui ne supporte pas le vomi.
Vendredi dans le noir toute la journée, aujourd’hui je me lève enfin sans nausées. Je ne suis pas très vaillante encore.
Alors de bonnes nouvelles, cela fait chaud au coeur.
Continue à prendre soin de toi et de ta petite famille.
Gros bisous
Isa

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.