L’Eau de Quinton

3 commentaires
Image profil par défaut
Sandy 14

Bonjour,
Rappel de mon cas cancer du sein métastatique (os,glanglions,foie,poumons et plèvre) après 2 protocoles qui n’ont pas fonctionné depuis lundi je suis sous chimio EC mais dur les effets secondaires j ai du mal à supporter…
Aujourd’hui on m’a parlé de L’Eau De Quinton (ils en font l’éloge sur YouTube ) cela ferait des miracles alors si cela pouvait m aider à supporter la chimio je suis preneuse j ai rien à perdre !!!
Qui connaît ? Qui en prends ? Je suis preneuse de tous vos conseils pour m’aider car là c est vraiment difficile pour moi ..et mon moral commence à flancher..
STÉPHANE ne lâche rien !!!!!!!
On ne lâche rien ensemble !!!!!.
Bon courage à toutes et tous
Bon week-end
Sandrine.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Sandrine,
Malheureusement, je crains que les "miracles" que l'eau dite de Quinton permettrait d'obtenir ne sont que des fausses allégations.
Cette eau reproduit plus ou moins la composition d'une eau de mer non polluée. Rien de plus. Donc si cela devait participer au traitement de pathologies graves, cela se saurait !
Derrière les vidéos faisant la promotion de cette eau et que vous avez vues sur youtube, il y a des affirmations soit naïves, soit malhonnêtes.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Saram

Bonjour Sandrine,
Je viens de terminer mes 6 séances de chimio et l'acupuncture m'a beaucoup aidé, 1 séance la veille et 1 3 jours après.
En effet, les nausées ont diminué, pas de douleur articulaire, pas le souci main pied....
Bon courage

Image profil par défaut
Sandy 14

Merci Dr Marceau d’avoir répondu à mes interrogations,
Merci Saram pour votre conseil de l’acupuncture….
Passez un bon week-end
Sandrine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.