Le soir,après le repas,en une seule prise et pas plus d'un,sinon Grrrrrrr !!!!!!!!!!!

19 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde

ça pourrait ressembler a une prescription médicale mais çà n'en ai pas z'une,c'est juste madame rob qui a ramenée ceci / https://i.ibb.co/gtGbDMt/20221216-205831.jpg ,vendredi pour fêter ces vacances,ah bon me rappeler plus que çà se fêter les vacances depuis le temps que je bosse plus,bref juste pour dire que c'est le genre de chocolat a déguster et nous savons tous par expérience qu'une boite de chocolat peut partir a une vitesse grand V surtout en ce moment,et malgré mon statut de gros chouchou de la maison ( ben oui stade 4 oblige ) je vais respecter les consignes et ne pas fusiller la boite a la vitesse d'un éclair sinon je pense que je vais avoir des soucis avec mme noël.
Pour l'instant je fais mon bonne élève et je lis même sur le petit dépliant a koi cé ma crotte avant de la manger et je ne fais pas mon gouéllon.
Une très bonne semaine a vous tous,profitez bien de vos enfants zé petits z'enfants en cette période de noël et bon courage a nous tous pour lutter contre la maladie.

sylvie7012

Alors moi Rob je craque pour le petit tout rond jaune d'or, mets le moi de côté j'arriveeeeee
Super Marine pour ton contrôle, tu passeras les fêtes plus relax avant ton opération de janvier
Bonne soirée à vous tous

Image profil par défaut
rob

écoute sylvie même avec la meilleur volonté du monde "le petit tout rond jaune d'or"
je ne pourrais malheureusement pas te le mettre de côté et pour cause c'est l'un dès premier qui après z'avoir fait quelques z'aller zé retours dans ma bouche et céder sous ma puissante dentition a rejoint mon estomac en laissant sur son passage un goût et une douceur que seul " le petit tout rond jaune d'or" et moi avons vécu.
Donc sorry koi !!!!!!!

Petite prière pour nous tous ce soir a l'église de Bénodet / https://i.ibb.co/pZcLxhD/20221219-173809.jpg ,en rentrant de ma ballade, çà mange pas de pain,et çà ne peut pas faire de mal .

Merci a tous d'avoir commenter ce post et une très bonne soirée a vous.

Image profil par défaut
Romy66

Merci, Rob, pour les deux photos, chocolats et jolie église de Bénodet, et les bouquets de fleurs chocolatées, Souricette il est réconfortant de savoir que tant de pensées nous accompagnent .Je suis aussi très contente du bon contrôle de Marine, allez , on en profite tous, c'est comme les prières, les petits ronds jaunes et toutes les bonnes intentions partagées. Moi je vous ai tous emmenés nager à la piscine municipale cet après midi et vous avez fait des tas de longueur !

sylvie7012

Ha c'est pour ça Romy que j'ai plein de courbatures ce matin, mais ça fait du bien ces longueurs en piscine :-)
Rob je m'en doutais que le petit tout rond jaune d'or avait été l'un des premiers à être avalé ! Tu as bien pensé à nous juste avant de le croquer sous ta puissante dentition ?
Biz

Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde,

Ah houai piscine j'adore , de tout façon moi chui comme les gosses et dès que j'ai mon cul dans l'eau je suis le plus heureux de monde,j'aurais dû être un poisson.
Ce matin j'ai fais une petite marche dans l'eau mais a la mer avec la conbi,5 mm,ça fait juste un bien fou pour le corps et la tête et là en fin de journée je viens de faire une mousse au chocolat pour la patronne,rien que çà,dès nouvelles de la petite boite ? çà diminue tranquillos mais malheureusement çà diminue ......

Bonne soirée a tous .

Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou rob, ça alors le cul dans l'eau, tu m'épates, même avec une combinaison de 5 mm, alors bravo.. Et mousse au chocolat , j'aurais bien aimé la goûter Hihihihi.. Et bien je t'admire aussi pour ta boîte de chocolats qui fond petit à petit.. Et bien moi je suis pas raisonnable et pas de mari pour me surveiller, donc ma boîte de chocolats,elle est presque finie Hihihihi.. Bonne journée ROB et à mm ROB...
Bises

Chantal

Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde ,

EPILOGUE et FIN / https://i.ibb.co/phPbLxs/20221221-195116.jpg .

Mathématiquement et au rythme de deux chocolats par jour un pour mouai et un pour ma douce,cette boite avait une espérance de vie de huit jours,or nous sommes mercredi soir et elle est vide de chez vide,un voleur dans la maison ?,un de nous deux qui n'aurait pas respecter le dill de une crotte par jour et par personne? ché pas,peut être que mon calcul ou mon raisonnement ne sont pas bon?, ou après tout c'est juste normal,et çà devait finir plus vite que prévu,çà restera un mystère .

En conclusion,chaque chocolat était plaisir et moi je dis que je mérite une médaille,parce que trois jours de survie pour la boite chez moi,elle a eu juste beaucoup de chance la boite ........

Bonne soirée a tous .......

Image profil par défaut
Tarenre 1

Et bien finalement, elle est partie plus vite que la mienne ta boîte Hihihihi.. Et moi je soupçonne que le voleur qui n'a pas respecté le dill c'est toi Hihihihi.. Mais quelle tristesse de voir cette boîte toute vide... Il faut vite la remplacer Hihihihi.. Bonne journée...
Bises
Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Ha ben zut alors,
J’avais posté un commentaire et il s’est envolé !
Je n’avais pas disparu, juste mon commentaire.
Il doit y avoir un petit lutin farceur qui dérobe les chocolats et les commentaires…
Tout çà pour dire que les boites de chocolats c’est le bonheur.
Sauf qu’avec ma nouvelle cure, les chocolats me dégoutent. C’edt bizarre. Le Nuttella sur la brioche çà passe, mais les chocolats beurk!
L’année dernière ma belle mère m’avait offert une superbe boîte de Patrick Roger, après mon opération. Ben mes gosses ont tout mangé !
J’espère qu’elle va m’offrir autre chose pour mon anniv’ et Noël, car j’en ai marre que mes gosses bouffent tout !
Bonne journée à tous
Isa

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.