Spéciale pensée

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou claire, aujourd'hui je crois me souvenir que tu as la visite chez ton hématologue et que tu auras eu les résultats de ton analyse qui te manquaient ... Mes pensées t'accompagnent.. Plein de bises
Chantal

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde,

Je me joins également a cette spéciale pensée qui t'es destinée ma chère Souricette et bien sûr espère que les résultat soit a la hauteur de tes espérances .
Très bonne journée a tous.

PS / un bon 12° ce matin a quimper accompagné d'un crachin breton comme nous les z'aimons , sinon la forme est avec moi ......

http://ange0259.a.n.pic.centerblog.net/c5ce31a3.jpg

Image profil par défaut
Marween

Coucou souricette,
Je me joins aux amis du forum pour t'adresser mes meilleures pensées. Je croise fort les doigts pour toi et j'espère que tout ira pour le mieux.
Bonne journée à tous et beaucoup de courage à ceux qui sont en soins, surtout durant cette période particulière.
Bises.
Marine

Image profil par défaut
Isakoustik

Moi aussi je pense à toi Souricette.
J’espère que tes résultats seront bons.
Un vrai ordinateur cette Chantal! Incroyable.
Des bisous
Isa

Image profil par défaut
Tarenre 1

Merci Isa, et surtout que je n'oublie pas ton anniversaire demain.. Aie aie aie autrement... Sinon,tu pourras me frapper quand je te verrais en chair et os chez toi . Hihihihi
Bises
Chantal

Image profil par défaut
Huma

Claire moi aussi j’espère que tout ira bien tiens nous au courant .
C’est vrai isa Chantal est incroyable :)
Bises
Huma

Souricette

Merci à vous tous mes ami(e)s du forum, vos post font chaud au coeur et me touchent vraiment. Alors que vous avez tous fort à faire avec les préparatifs de fêtes et vos propres soucis de santé, je trouve ça vraiment sympa de vous inquiéter de moi. Et bien pour tout vous dire, hier les nouvelles ont été bonnes. L'hématologue m'a indiqué qu'on pouvait arrêter le traitement médicamenteux que je suivais depuis trois ans. C'est un soulagement et en même temps, petit flottement ! est-ce que ça va vraiment aller sans ? j'imagine que nous sommes nombreux à ne pas trop oser nous réjouir quand les nouvelles sont bonnes, de peur de voir revenir les jours sombres ? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit je suis comme quelqu'un qui marche avec des béquilles depuis 3 ans et à qui l'on dit : lève toi et marche ! Ca fait tout drôle, mais bien sûr, je suis contente.
Sinon, cet aprèm je rentre de chez l'ostéo (encore une fois) pour essayer de venir à bout de ce lumbago que je traîne depuis 10 jours. Cette fois-ci on y est presque. Pas sûr que je danse demain soir, mais je devrais être opérationnelle au moins pour le bon repas et le dessert.
Merci à tous pour vos gentilles pensées. Profitez de vos familles, de ces moments de bonheur partagé, de cet amour que nous donnent nos proches et à très bientôt sur le forum.:)

Souricette

Hello Chantal, oui effectivement j'ai réussi à avoir les résultats de CD4 et CD8 qui manquaient l'autre jour. Bon, il a fallu à nouveau que l'infirmière passe faire la prise de sang, mais ces résultats étaient importants pour l'hématologue, donc, ça c'est fait, ouf ! Et encore merci de t'inquiéter de nous !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.