Anniversaire isa

14 commentaires
Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou Isa, à défaut de ne pas être à tes côté physiquement pour ton anniversaire aujourd'hui , je serais auprès de toi virtuellement pour faire la fête et trinquer avec toi . Je sais que tu seras bien entourée et que tu vas crouler sous les cadeaux. Les miens de cadeaux seront plein de bisoussssss pour toi .. Joyeux anniversaire ma toute belle..
Chantal.
https://ibb.co/RpJJsby

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour, je souhaite également un joyeux anniversaire à Isa ! Que cette journée soit remplie de joie et de rires… et de bonnes choses à manger bien entendu ! Très bonne journée.

sylvie7012

Bonjour Isa,
Moi aussi je te souhaite un bon anniversaire, que tu puisses faire la fête et que tu ais la force et le moral pour passer une excellente journée !
Je t'embrasse affectueusement et pense très fort à toi

Image profil par défaut
rob

Bonjour Isa,

A mon tour je te souhaite un joyeux anniversaire et j'ai aussi envi de te souhaiter beaucoup de bonheur et surtout que tu ailles mieux et que tu réussisses a passer ce cap difficile le plus rapidement possible .

Très belle journée a toi chère amie .....

Allez je me lance : Happy !!!!! http://maguy69.m.a.pic.centerblog.net/jejouedelaguitare.gif

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Isa
Je te souhaite un très joyeux anniversaire même si je sais que la période est difficile avec le traitement.
J'espère que cette saloperie va te laisser un moment de répit pour que tu puisses profiter de cette journée avec les tiens

Belle journée à toi
Stéphane

Image profil par défaut
Tzaora

Joyeux anniversaire Isa !
J’espère que tu profites à fond de cette journée avec les tiens, je te souhaite également de belles fêtes de fin d’année, c’est le moment de se recharger auprès des gens qu’on aime…

Image profil par défaut
L78

Coucou Isa
Je te souhaite un heureux anniversaire, je pense très fort à toi et
j espère de tout coeur que cette journée sera remplie de rires et de gros câlins .
Courage Isa , je sais combien c est difficile et combien les traitements sont éprouvants .
Énormes Bisous
Laure

Image profil par défaut
Val51

Bonsoir Isa,
Je te souhaite un très bon anniversaire.
Profite le mieux possible avec tes proches même si je comprends qu'avec les traitements cela ne soit pas facile.
Je t'embrasse
Valérie

Image profil par défaut
Solène.

Un joyeux anniversaire et de belles choses à venir…
Bises
Solene

Moufette

Joyeux anniversaire Isa ! Tu fais partie des "chanceux" qui sont nés proches de Noël et qui croulent donc sous les cadeaux ?! en tout cas, je te le souhaite ! Ma fille est née 2 jours avant toi (enfin, 56 ans plus tard..).
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, de jolis moments en famille, des boissons revigorantes, des mets succulents, de la douceur et de la tranquillité d'esprit, quelques minutes ou quelques heures, tout est bon à prendre.
Bises

Souricette

Bonsoir Isa, Je viens de lire ton précédent post et percute juste aujourd'hui que "demain c'est mon anniversaire", c'est en fait aujourd'hui...

Je te souhaite, comme mes petits copains, un bon anniversaire. J'espère que tu seras choyée, entourée, chouchoutée comme il se doit et que cette journée si particulière dans une année, sera fêtée comme il se doit.

Les idées noires au placard
Ce soir c’est paillettes et confettis
Champagne, petits fours et caviar
Et pourquoi pas un peu de kiwi !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.