Miam !!! Miam !!!!

5 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde

éh on va pas se voiler la face, c'est vachement bon ce truc là,bien sûr je veux parler de la galette des rois et parait que c'est aujourd'hui le jour J.
Euh par contre j'en ai déjà mangé une,pas grave,moi zé mes babines sommes respectueux des traditions,donc je vais en reprendre une seconde pour ce soir,si si chui capable tradition oblige.
Allez soyons fous et objectif galette des rois 2024 .
Très bonne journée a tous et une pensée pour notre amie Cathy 92 .
https://img-4.linternaute.com/kehWzdGXSTKNVVYb4_zE-dJ8NKA=/820x546/smar…

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob, et bien moi j'en ai pas encore mangé de la galette des rois, sauf que moi ce sera une brioche des rois et je préfère d'ailleurs, et ce sera aujourd'hui avec mon cher et tendre que je rejoins dans l'après-midi pour le week-end.. Alors bonne épiphanie pour tout le monde et plein de bises a vous mes amis.. Bonne journée er bien sûr une tendre pensée pour Cathy..

Chantal

https://ibb.co/zQ2Yq2D

Image profil par défaut
josee02

bonjour Rob,
tu as raison, il n'y pas de mal à se faire du bien, surtout avec nos misères...
bon perso, je n'ai jamais aimé la galette des rois et, cerise sur le gâteau, avec mon boulot, j'avais à faire le tour des partenaires en janvier, sur invitations....il me fallait souvent faire la roublarde pour planquer mon assiette dans un coin de table...
bon appétit à toi et à ceux qui aiment !
bonne année à toutes et tous. Au docteur aussi, merci d'être à notre écoute et merci pour vos réponses rapides qui permettent de nous rassurer bien souvent !
josee

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Rob, ben moi je suis comme toi depuis début Janvier je passe de la galette à la frangipane à la galette briochée aux fruits confits, et je me fais plaisir sans penser aux kilos qui risquent de venir élargir ma silhouette hi..hi..hi...et moi aussi j'espère bien en manger en 2024, alors fais toi plaisir et tu as bien raison de n'avoir aucun scrupule. Bonne soirée ainsi qu'à Mme Rob, bises Danielle

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Je me disais que nous n'allions pas tarder à avoir un mail de notre gourmand de service concernant les galettes...hihihihihi eh bien c'est fait.
Alors moi pour tout vous dire, les galettes c'est a petite dose. Ce n'est pas trop mon truc, je préfère une bonne tarte.

Belle journée à vous les z'ami.e.s
Stéphane

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Stephane comme je sais que tu n'es pas fan des galettes des rois et que tu préfères les tartes, j'ai pensé à toi en préparant ce dessert....https://ibb.co/CPpR2bF je sais ce n'est pas vraiment une tarte, mais ça s'en approche. Bon dimanche bises Danielle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.