Présence de mucus

4 commentaires
Image profil par défaut
Elsaza2222

Bonjour docteur, bonjour à tous.

Je suis en rémission d’un cancer du rectum T1N1 depuis juin 2022. J’ai fini ma chimio orale fin octobre. Mon transit est de mieux en mieux même s’il m’arrive encore d’avoir des diarrhées de temps en temps.
Cependant je m’inquiète aujourd’hui car en m’essuyant après une diarrhée j’ai pu noter la présence de quelques glaires jaunâtre.
Est ce qu’au vu de mes antécédents chirurgicaux et médicamenteux cela peut être quelque chose de normal ou ai je raison de m’en inquiéter?

Depuis quelques jours je suis un peu anxieuse et m’angoisse de tout alors un petit truc qui change d’ordinaire et c’est la panique.

Merci beaucoup

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Elsa je ne peux pas te répondre à la place du Dr Marceau, mais sache que pour ma part il m'est arrivé la même chose et après avoir consulté, j'ai été complètement rassurée...j'espère qu'il en sera de même pour toi. Bonne soirée bises Danielle

Image profil par défaut
Elsaza2222

Un grand merci à vous pour votre réponse.
Bonne soirée à vous aussi.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Quelques glaires après un épisode diarrhéique, cela n'est pas très inquiétant, surtout s'il n'y a pas de trace de sang rouge. Il est très probable que votre transit s'améliore rapidement et que tout rentre dans l'ordre. Si tel n'était pas le cas, alors il faudrait consulter votre médecin.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Elsaza2222

[quote=atmed]<p>Bonjour,<br />
Quelques glaires après un épisode diarrhéique, cela n'est pas très inquiétant, surtout s'il n'y a pas de trace de sang rouge. Il est très probable que votre transit s'améliore rapidement et que tout rentre dans l'ordre. Si tel n'était pas le cas, alors il faudrait consulter votre médecin.<br />
Bien cordialement<br />
Dr A.Marceau</p>[/quote]

Merci beaucoup docteur. Bonne soirée à vous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.