Regorafenib

4 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà suivi un protocole de chimio orale avec le Regorafenib.
Comment ça s'est passé ?
Des effets indésirables ???
Merci de vos retours
Stephane

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Stéphane
Je ne peux pas t’aider, je n’ai pas eu cette chimio par comprimés.
Je sais que j’y serais sûrement elligible un jour prochain.
Du coup, tu retrouves ton précédent oncologue ou bien tu conserves cette dame peu empathique?
Grosses bises
Isa

Laya1785

Bonjour Stéphane,
impossible de t'aider.... mon mari n'a encore jamais eu de chimio orale.
L'oncologue lui en avait vaguement parlé mais il a préféré continuer la chimio par injection jusqu'à sa pause thérapeutique.

Bon courage à toi. Bises

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane, moi non plus malheureusement je ne peux pas t'aider, désolée.. Je ne peux juste que t'encourager pour cette chimio et je croise les doigts . Courage, plein de bises.

Chantal

Image profil par défaut
Johane.P

Bonjour à tous
Je n’ai jamais osé participer aux discussions mais aujourd’hui je me lance…
On m’a diagnostiqué à 49 ans en janvier 22 un cancer du colon stade 4 n0m0, après 6 mois de chimio adjuvante, des métastases sont apparues sur le péritoine et les ganglions.
J’ai donc repris la chimio 3 mois sous Avastin,. Mon dernier tep-scan de décembre 22 montrait une régression complète de l’atteinte péritonéale mais les ganglions eux avaient grossis.
Il a alors été décidé de me mettre sous traitement oral Regorafenib-Stivarga pendant 3 mois, je finis le 2eme mois je prends 3 comprimés par jour pendant 3 semaines puis une semaine de pause. Je n’ai pas supporté les 4 comprimés.
Les effets secondaires sont pour moi, le syndrome mains/pieds cela me fait des cloques, une tension très élevée (du coup traitement pour la tension), un peu fatiguée mais dans l’ensemble je supporte plutôt bien.
Mais j’avoue que je regarde dans tous les forums et je m’inquiète car je ne vois personne qui a eu ce traitement ou alors des personnes en soins palliatifs…
Je suis un peu paniquée même si mon oncologue me rassure.
Stéphane, j’aimerai bien que tu me fasses partager ton expérience si tu es sous stivarga, je me sentirai beaucoup moins seule.
Merci de m’avoir lu
À bientôt j’espère
Johane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.