Résultats

9 commentaires
Image profil par défaut
Dan83

Bonjour à toutes et à tous, le mois de Mars est porteur de bonnes nouvelles, hé oui, j'ai eu les résultats de mon bilan sanguin et bien que les marqueurs ont un tout petit peu augmenté je suis dans les constantes, c'est plutôt rassurant. Mon scanner ne montre aucune évolution et bla bla bla et bla bla bla...j'ai vu mon oncologue hier pour interprétation et elle m'a dit " c'est parfait " tout va bien je vous revois dans 6 mois !!!! Elle était toute contente d'annoncer une bonne nouvelle à une patiente. Vous vous rendez compte...6 mois...je n'en reviens toujours pas après une nuit de sommeil, ça me fait tout drôle, je ne peux même pas vous expliquer pourquoi. Ce qui est certain c'est que je serai présente à la fiesta des K chez Isa et il me tarde de vous rencontrer, dommage pour l'absence de Stephane qui est un pilier de ce forum tout comme Rob que nous aurons enfin le plaisir de rencontrer. Sur ces bonnes nouvelles qui je l'espère donneront de l'espoir à certains d'entre vous, je vous fais de grosses bises. Danielle

Image profil par défaut
rob

Salut Danielle ,

Ah houai Danielle 6 mois c'est le top,le grall,le must,je comprend très bien ta joie et c'est vrai que nos oncos sont toujours content d'annoncer de bons résultats , on est dans un univers tellement triste par moment que ces bons moments ils faut vraiment les appréciés a fond.
J'aurais également grand plaisir a te rencontrer a la fiesta des K chère amie et bien sûr que ces bonnes nouvelles sont porteuse d'espoir pour nous tous .....

Bonne aprèm a tous .....

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Danielle
Je suis vraiment très content de lire ces bonnes nouvelles. Je paierai très cher pour entendre un tel commentaire me concernant.
Il faut profiter de chaque seconde de cette embellie

Effectivement, je ne serai pas présent à la fiesta des K, j'ai pris déjà des engagements sur les dates retenues

Et comme tu dis que je suis un pilier et bien malheureusement le pilier commence a sérieusement s'effriter, le K est en train de gagner la bagarre malheureusement.
Belle journée
Stéphane

Souricette

[quote=Stephane14]<p>Hello Danielle<br />
Je suis vraiment très content de lire ces bonnes nouvelles. Je paierai très cher pour entendre un tel commentaire me concernant.<br />
Il faut profiter de chaque seconde de cette embellie</p>
<p>Effectivement, je ne serai pas présent à la fiesta des K, j'ai pris déjà des engagements sur les dates retenues</p>
<p>Et comme tu dis que je suis un pilier et bien malheureusement le pilier commence a sérieusement s'effriter, le K est en train de gagner la bagarre malheureusement.<br />
Belle journée<br />
Stéphane</p>[/quote]

Coucou Stéphane, oh oh c'est quoi ça ? "le K est en train de gagner la bagarre" ? Ca ne te ressemble pas. Un petit coup de mou ou un gros coup de mou ? de nouveaux contrôles pas concluants ? j'espère que c'est juste un jour sans et que demain le soleil va revenir dans ton ciel.

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Stephane je suis désolée et triste de lire ton post...mais il est hors de question que tu baisses les bras, ce n'est pas ton genre et il ne faut pas que le K gagne la bagarre, ha non pas question, tu dois continuer le combat comme tu l'as toujours fait, je sais c'est facile à dire quand on y est pas confronté...mais tu nous soutiens tous depuis de nombreux mois avec ta formule magique " on ne lache rien " alors accroche toi. Bises Danielle

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Danielle, enfin de tes nouvelles et me voilà donc rassurée et en plus des bonnes nouvelles , alors là trop contente pour toi.. Contente de te voir chez Isa à la fiesta, si l'on contrôle va bien évidemment et tellement triste de ne pas voir notre pilier Stéphane... Je comprends.. Plein de bisous à tous.

Chantal.

Image profil par défaut
L78

Coucou Danielle ! 6 mois !!! Effectivement on aimerait tous entendre de si belles paroles ! Heureuse de ces merveilleuses nouvelles pour toi Danielle !
Il faut profiter et profiter encore !
Bises
Laure

Image profil par défaut
L78

Coucou Stéphane !
Objectifs : ton merveilleux voyage en Ecosse, une fête de mariage et des BBQ entre amis !
Je pense à toi
Laure

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Danielle
Tellement heureuse de ses bonnes nouvelles. Çà me fait chaud au coeur.
Heureuse aussi de pouvoir bientôt te rencontrer.
Stéphane nous manquera aussi, et je suis triste pour lui. Nous sommes malheureusement tous les 2 atteints du même mal, et dans la même galère.
Nous penserons également à Huma, à Laure et les autres qui ont d’autres engagements et je le comprends très bien.
Je t’rmbrasse chaleureusement
Isa

Image profil par défaut
Huma

Coucou Danielle trop contente pour toi de ces supers nouvelles ! J’espère que tu as bien fêté ca :)
Stéphane j’espère que ce n’est qu’un coup de mou .. tu sais on ne lache rien jamais , ce n’est pas à toi que je vais l’apprendre. Courage Stéphane !
Bises à tous et très belle journée
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.