Bonjour à toutes et à tous, Bonjour Dr Marceau,
J'ai fini ma chimio Folfiri+Avastin en février, toutes mes métastases avaient disparu, l'oncologue qui m'avait parlé d'une éventuelle chimio d'entretien à mi traitement 3 mois plus tôt m'a dit que là ce n'était pas la peine parce que j'avais très bien répondu. Nous avons convenu d'un suivi avec des Tep scan tous les 3 mois et voilà, mon tep est demain et mon rendez-vous avec l'oncologue fixé mardi 30 après-midi donc aujourd'hui j'ai été fait la prise de sang et horreur en voyant les résultats mon taux d'ACE (qui était en 2020 à 18 avant mon opération suivi de mon premier protocole Folfox, descendu à 0,5 ensuite en 2021, remonté à 5,1 avant mon protocole Folfiri+ Avasti en juillet 2022, redescendu à 1,4 ensuite il y a 3 mois est aujourd'hui à 11,6. En trois mois des métastases ultra agressives sont revenues, c'est bien ça que cela signifie?
Je sais que seule l'oncologue pourra me répondre précisément mais je ne la verrai que mardi et j'aimerais pourvoir réfléchir à tout ça et être fixée, ne pas savoir est difficile.
Merci par avance des éclaircissements que vous pourrez m'apporter.
- Je trouve
- Je soutiens
- Je m'informe
- Le cancer, définition et chiffres
- Traitement et conseil
- Tous les cancers
- Essais cliniques et comité de patients
- Prévention et dépistage
- Tabac et cancer
- Etudes et sondages
- Brochures d'information
- Vivre, le magazine contre le cancer