Forum de discussion

Image
forum de la Ligue

Bienvenue sur le forum de discussion de la Ligue contre le cancer.

Cet espace est dédié aux patients et à leurs proches qui souhaitent échanger et partager leur vécu, leur expérience.

Avant de contribuer, merci de prendre connaissance de la charte du forum.

Vous trouverez ci-dessous les différentes thématiques du forum ainsi que les dernières discussions.

Les dernières discussions

Cancer du sein
1 commentaire
Image profil par défaut
Nana771285
Il y a 2 années

Bonjour le souci ce n’est pas l’écoulement mammaire car je l’ai juste sous pression et des deux cotés et depuis longtemps le seul souci c’est qu’à droite c jaune orange alors que ça. A tjr été jaune clair donc c ça qui m’inquiète si quelqu’un a déjà eu ça ou si connaît un peu merci

Cancer de l'appareil génital féminin (col et corps de l'utérus, ovaires)
1 commentaire
Image profil par défaut
filippo90
Il y a 2 années

Bonjour,
Ma mère (73 ans) est atteint d'un cancer au col de l'uterus - Stade 2. Après une hystérectomie et 6 mois de chimio (6 cycles), il n'y a toujours pas de métastase mais il lui reste toujours une petite masse tumorale qui est inopérable et impossible à cibler avec la radiothérapie. Elle a donc dû prolonger sa chimio par 3 mois supplémentaires (3 cycles). Pendant ce temps, elle saigne régulièrement mais son docteur ne lui donne pas assez d'explications, juste des médicaments pour empêcher ou réduire le saignement.

Cancer du sein
2 commentaires
Image profil par défaut
Sandy 14
Il y a 2 années

Bonjour ,
On m a diagnostiqué des cellules cancéreuses ,le 6 avril dernier , au sein et aux glanglions.
Depuis j ai fait une scintigraphie,tep -scan hier ,résultats jeudi par mon oncologue j appréhende. Car j ai fait une echo/mamo le 3 février et je n avais rien ,une masse est apparue 3 semaines plus tard et re éco /mamo on voyait la masse mais rien d autre du coup biopsie et c est là que cela que le diagnostic est tombé…
Le protocole est établi chimio ,radiothérapie et opération dans 6 mois ..

Cancer du sein
3 commentaires
Image profil par défaut
Louloute91
Il y a 2 années

Bonjour

Le diagnostic est tombee apres 4 mois de recherche.
Recidive du cancer du sein dans les ganglions du cou, et aisselle et poitrine.
Traitement flasodex + palbociclib

Je ne sais pas si elle vas survivre sur les 5 prochaines annees.
Je suis aneantie .
L oncologue a dis que ca va etre un cancer chronique.

Cdlt

Cancer du sein
1 commentaire
Image profil par défaut
Nana771285
Il y a 2 années

Bonjour mon docteur me dit que c rien mais n’a aucune explication si ce n’es pa un cancer ce serai quoi du côté gauche mon sein coule blanc jaune clair et l’autre du côté droit coule jaune foncé il y a doit bien avoir un problème mais il ne veu pas m’envoyer faire une écho je ne sais pa quoi penser

Lancer une discussion

Pour lancer une nouvelle discussion, vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Je soutiens la Ligue contre le cancer

Dons ponctuels
Dons mensuels
Montant libre
Mon don de 50€ revient à 17€ après déduction fiscale.
Je fais un don
Image
Socio esthétique

50€

Une séance de soin socio-esthétique

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.