hérédité et cancer

3 commentaires
Image profil par défaut
gavexuyo

Bonjour,
Ma sœur a eu un cancer du sein à trente ans, elle en a guéri, à cinquante ans elle a développé un cancer du pancréas dont elle est décédé. Ma grand-mère est décédé du cancer colorectal à cinquante ans, mon grand père est décédé d'un cancer du foie qui s'est généralisé.
Mon médecin me considère comme une personne à risque, qu'est-ce que je dois en penser, il y a dix ans suite à une coloscopie on m'a retiré un polype.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Le message de votre médecin est clair....vous devez être vigilant et réaliser tout les examens et dépistages prescrits
Le cancer est vicieux et sournois. Je suis à l'inverse de vous, aucun cas dans ma famille et un matin ....boum !!
Sans avoir eu le moindre signe précurseur je me retrouve avec un cancer stade 4 métastasé foie et poumons.
Alors vigilance...
Bonne journée

Image profil par défaut
gavexuyo

Sept 1

Ma femme Sue et moi avions souvent plaisanté à propos de "Seven Year Itch" et maintenant nous arrivions à notre septième anniversaire et je devais admettre que même si la relation était toujours aussi bonne voire meilleure qu'elle ne l'était, le sexe était devenir un peu ennuyeux et nulle part assez souvent pour éviter la frustration https://bestpornever.me .

Quelques enfants avaient réduit nos ébats nus autour de la maison et nous étions limités à notre chambre tard dans la nuit si Sue était d'humeur après une longue journée, alors je devais essentiellement m'occuper de mes frustrations en privé.

J'avais essayé à plusieurs reprises d'en parler mais Sue se mettait en colère ou me traitait de malade alors je me suis résignée à m'en occuper moi-même.

Je ne voulais pas détruire notre excellente relation en me faisant prendre un peu sur le côté, mais le corps d'une femme était un sacré spectacle plus agréable qu'une main calleuse et j'avais commencé à penser que si une opportunité se présentait, je ne pourrais probablement pas à résister. J'avais vraiment besoin de vider une charge au moins une fois par jour, puis les tentations et les frustrations ont été effacées pour le reste de la journée.

Je ne prétends pas comprendre les besoins des femmes, mais pour un homme, c'est assez simple, nous avons besoin d'une romance intime une fois par semaine environ, mais à un niveau biologique complètement séparé, nous devons libérer notre semence une à trois fois par jour, espérons-le avec l'aide d'une femme mais sinon, à la main ou notre corps le libère tout seul tous les quatre jours à quinze jours dans un rêve humide.

J'ai décidé de la surprendre avec un week-end pour nous deux pour essayer de ramener un peu de magie et peut-être avoir un peu d'amour au moins une fois par semaine pendant un moment.

Les enfants ont été secrètement élevés chez les grands-parents pour le week-end, les réservations ont été organisées dans une cabane en bord de mer à Broken Head juste au coin d'une plage nudiste bien connue et, espérons-le, un œil plein de bonbons pour hommes pourrait la mettre dans l'ambiance d'une passionnée. fin de semaine.

Je me suis rendu compte que les bonbons pour femmes allaient probablement être en pénurie avec principalement des enfants, des mères d'âge moyen et âgées, donc Sue allait probablement être le principal bonbon pour femmes là-bas, comme même après deux enfants, des seins légèrement affaissés, des cicatrices et des vergetures. elle était une femme remarquablement sexy même si elle n'y croyait pas elle-même, je pense qu'elle s'est trop concentrée sur ses légères imperfections et n'a pas vraiment vu la grande image, une belle femme ajustée et en forme dans la fleur de l'âge. [bien sûr, quand j'ai essayé de lui dire qu'elle venait de m'accuser de mentir pour essayer d'obtenir un peu]

Je lui avais acheté un nouveau bikini taille haute à string pour montrer son grand cul et couvrir sa cicatrice de naissance, mais je doutais qu'elle le porterait, alors j'ai inclus son vieux maillot de bain frumpy quand j'ai fait nos valises et attendu qu'elle rentre du travail.

J'étais assise dans ma voiture en train d'attendre pendant qu'elle conduisait dans le garage et vient d'ouvrir la porte et dit «entre»…. Bien sûr, elle a demandé pourquoi, ce qui ne va pas, etc. Après quelques instants d'attente, la curiosité l'a gagnée et elle est montée avec précaution, j'ai fait marche arrière et j'ai appuyé sur le bouton de fermeture du garage et suis parti dans la rue avec elle me harcelant pour obtenir une réponse https://hotmyfreecams.com .

«Tout va bien, personne n’est blessé et c’est une surprise pour notre anniversaire», dis-je, «les enfants sont chez vos parents et tout est pris en charge, détendez-vous et profitez de notre week-end, ce n’est que nous deux».

Pendant les deux heures suivantes, elle m'a frappé avec «et si» et «quoi» mais j'ai réussi à apaiser toutes ses craintes et elle semblait presque à l'aise au moment où nous sommes arrivés dans notre cabine.

Elle se tenait sur notre balcon privé, le seul que les étrangers ne pouvaient pas voir de la rue alors que je commandais de la nourriture chinoise à livrer, puis lui ai fait couler un bain et a sauté dans la douche pendant qu'elle se détendait dans les bulles parfumées.

C'était une belle nuit calme, une température parfaite avec une vue sur les lumières lointaines alors que je posais une petite table et deux chaises sur le balcon et j'étais toujours dans ma serviette en passant devant la porte d'entrée quand j'ai entendu un coup, alors que j'ai immédiatement répondu au porte pour la livraison chinoise, la porte de la salle de bain était encore grande ouverte tout comme les yeux des livreurs, je l'ai payé et j'ai fermé la porte puis je me suis retournée pour voir ce qu'il avait vu, Sue était toujours dans le bain la tête en arrière, elle seins visibles, mamelons debout et fiers avec un grand sourire sur son visage.

Sue aimait vraiment être le centre d'attention et je pense qu'elle aimait secrètement le regard sur le visage des jeunes garçons quand je l'ai accidentellement exposée.

J'ai disposé la nourriture et attrapé une grande serviette moelleuse et soigneusement séché ma belle femme, puis l'ai conduite sur le balcon et j'ai laissé tomber ma propre serviette, "personne ne peut nous voir ici", ai-je assuré en sortant en menant ma femme nue à sa chaise , nous avons ensuite apprécié un repas tranquille et une conversation.

Les choses allaient bien et j'étais aussi excitée qu'un Mallee Bull mais je ne voulais pas gâcher le week-end, je voulais la taquiner et la romancer, pas seulement la sauter, alors j'ai posé une autre grande serviette moelleuse sur le lit et lui ai demandé si elle aimerait un massage sensuel auquel elle a facilement accepté.

J'ai attrapé

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
La plupart des cancers sont sporadiques, c'est à dire survenant au hasard au sein de la population, sans qu'un terrain génétique prédisposant soit identifié. Pour autant, on observe en effet que dans certaines familles il y a plus de cancers que dans d'autres, sans qu'on puisse pour autant en tirer des enseignements pratiques. Toutefois, l'existence de certains cancers chez les ascendants augmente le risque de développer un cancer, c'est notamment le cas pour le cancer du sein ou le cancer colorectal.
Dans votre cas, on ne peut que vous donner deux conseils :
- mener une vie saine pour réduire vos facteurs de risque de cancer (alimentation saine, activité physique suffisante, abstinence tabagique, consommation limitée d'alcool),
- suivre les dépistages organisés (selon le sexe : sein, utérus, côlon et rectum, prostate).
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.