Prévention

Séminaire Mars Bleu - Jeudi 27 mars 2025

Séminaire sur le cancer colorectal - Jeudi 27 mars 2025

 
La Ligue contre le cancer Comité du Doubs Besançon et le CHU de Besançon organisent un séminaire Mars Bleu, mois du cancer colorectal, le jeudi 27 mars 2025 à 18h30, au Centre Diocésain (20 rue Mégevand) de Besançon.

Le séminaire est ouvert à tous et gratuit (Inscription recommandée au cd25@ligue-cancer.net)

Le cancer colorectal fait partie des cancers les plus fréquents (3e rang chez l’homme et 2e chez la femme) et représente la 2e cause de décès par cancer. Il touche chaque année plus de 47 000 personnes et cause environ 17 000 décès. 

Pourtant, s'il est détecté tôt, un cancer colorectal se guérit 9 fois sur 10.

FacebookTwitterLinkedInPrint

D'autres actualités qui pourraient vous intéresser

Je soutiens La Ligue contre le cancer

recherche

Faites un don et devenez acteur de la lutte contre le cancer

Vos contributions permettent de financer la recherche, déployer des campagnes de prévention, accompagner chaque personne malade et faire vivre la démocratie en santé !

Une question ? Contactez Coralie de la relation adhèrent par email : relation.adherent@ligue-cancer.net