Recevez l’actualité de la Ligue.
Art-thérapie, valoriser des oeuvres par l'encadrement
Cadréa Vannes a ouvert ses portes à un groupe de femmes pour leur permettre de découvrir le métier d'encadreur et apprendre comment une oeuvre.
Le 10 octobre dernier, dans le cadre de l'atelier d'Art-thérapie organisé par la Ligue contre le cancer du Morbihan, Cadréa Vannes a ouvert ses portes à un groupe de femmes pour partager le savoir-faire d'encadreur et apprendre à valoriser une œuvre.
Guidées par l'équipe de Cadréa et l'art-thérapeute, les participantes ont eu la possibilité d'encadrer leurs propres créations. Un moment de bienveillance, de partage et de douceur, qui a permis de mettre en valeur les productions artistiques des participantes de l'atelier d'Art-thérapie.
Pour en savoir plus sur l'art-thérapie
D'autres actualités qui pourraient vous intéresser
Il n'y a aucune actualité disponible pour le moment.
Je soutiens La Ligue contre le cancer
Faites un don et devenez acteur de la lutte contre le cancer
Vos contributions permettent de financer la recherche, déployer des campagnes de prévention, accompagner chaque personne malade et faire vivre la démocratie en santé !
Une question ? Contactez Coralie de la relation adhèrent par email : relation.adherent@ligue-cancer.net