Événement solidaire

3e édition de la Marche Rose de Saint Fraimbault pour la Ligue contre le cancer- 2024

Dimanche 06 octobre 2024, l'association des Animations Frambaldéennes a organisé, pour sa 3e édition, une marche Rose sur la commune de Saint Fraimbault en faveur de la Ligue contre le cancer de l'Orne. 

Une soixantaine de participants ont parcouru 5 km avec une météo très défavorable pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Un chèque de 585 € a été remis à notre association. Plus de 1 700€ nous a été attribué  depuis le début de cette mobilisation! 

Encore merci pour votre aide et votre solidarité! 

 
Mots-clés
FacebookTwitterLinkedInPrint

D'autres actualités qui pourraient vous intéresser

Je soutiens La Ligue contre le cancer

recherche

Faites un don et devenez acteur de la lutte contre le cancer

Vos contributions permettent de financer la recherche, déployer des campagnes de prévention, accompagner chaque personne malade et faire vivre la démocratie en santé !

Une question ? Contactez Coralie de la relation adhèrent par email : relation.adherent@ligue-cancer.net