Événement solidaire

L'association DECI DELA d'Argentan renouvelle pour la 2e fois sa mobilisation pour Octobre Rose

Dans le cadre d'Octobre Rose, l'Association DECI DELA a tenu un stand sur le marché d'Argentan le mardi 8 octobre pour la troisième année.
L'objectif de cette action était de vendre des objets confectionnés (sacs à main en crochet, petits coffrets vide-poches, porte-clés, etc) par les bénévoles de l'Association.
Les bénéfices de cette vente, 55€ sont intégralement reversés à La Ligue contre le cancer par l’intermédiaire de la Fédération des commerçants "Les Vitrines D'Argentan".
Merci beaucoup à tout.e.s pour votre implication, votre solidarité et votre fidélité!
 
Mots-clés
FacebookTwitterLinkedInPrint

D'autres actualités qui pourraient vous intéresser

Je soutiens La Ligue contre le cancer

recherche

Faites un don et devenez acteur de la lutte contre le cancer

Vos contributions permettent de financer la recherche, déployer des campagnes de prévention, accompagner chaque personne malade et faire vivre la démocratie en santé !

Une question ? Contactez Coralie de la relation adhèrent par email : relation.adherent@ligue-cancer.net