Partenariat

"Les éleveurs de la Charentonne" participe à Octobre Rose

Mercredi 06 novembre 2024, Madame Audrey Jaillot des "Éleveurs de la Charentonne" a remis un chèque de 1 184€ à la Ligue contre le cancer en présence de Monsieur Olivier Toussaint, Président, Madame Yvard Chesneau, Secrétaire générale et Madame Christiane Guichard bénévole. 

Cette somme a pu être récolté suite à la vente de produits partagés (brioche aux pralines roses produites dans leurs atelier ainsi que du lard)  organisée au sein des différents magasins du département. Nous les remercions pour cette opération bien fructueuse qui permettra de soutenir nos actions sur le département.

 
Mots-clés
FacebookTwitterLinkedInPrint

D'autres actualités qui pourraient vous intéresser

Je soutiens La Ligue contre le cancer

recherche

Faites un don et devenez acteur de la lutte contre le cancer

Vos contributions permettent de financer la recherche, déployer des campagnes de prévention, accompagner chaque personne malade et faire vivre la démocratie en santé !

Une question ? Contactez Coralie de la relation adhèrent par email : relation.adherent@ligue-cancer.net