Forum des associations Mont de Marsan 2012

Forum des associations 2012. 
 

Le Comité des Landes de la Ligue contre le cancer a participé aux forums des associations de Mont-de-Marsan les 8 et 9 septembre et de Dax le 15 septembre 2012.

Les forums sont l’occasion de faire connaître la     Ligue et ses ACTIONS, d’inciter les gens à devenir bénévoles, et de faire passer des messages de promotion de la santé et des dépistages des cancers.

Merci à Robert, Liliane, Dominique, Sabine, Edmond, Jean-Marie, Annie, Marie-France, Lauranne, Martine, Régine, Stéphanie, Carmen, Marlène et Jean-Jacques pour leur participation active à la réussite de ces deux évènements incontournables.

FacebookTwitterLinkedInPrint

D'autres actualités qui pourraient vous intéresser

Il n'y a aucune actualité disponible pour le moment.

Je soutiens La Ligue contre le cancer

recherche

Faites un don et devenez acteur de la lutte contre le cancer

Vos contributions permettent de financer la recherche, déployer des campagnes de prévention, accompagner chaque personne malade et faire vivre la démocratie en santé !

Une question ? Contactez Coralie de la relation adhèrent par email : relation.adherent@ligue-cancer.net