Devenir partenaire

Ensemble

modifié le 25/02/2015

Partagez ce contenu

A l'occasion de plusieurs manifestations, le comité peut compter sur l'engagement de certaines entreprises ou associations de Charente Maritime.

Quelques exemples...

L'opération CANCER ADOLESCENTS en partenariat avec les magasins LECLERC.
Chaque année au mois de décembre, une opération nationale permet de collecter des fonds pour améliorer la prise en charge des adolescents malades.
Les magasins LECLERC sont partenaires de cette opération en faisant un don ou en autorisation le comité à venir collecter des fonds dans leur magasin.

Le partenariat national avec la société Santé-beauté
La société "Santé Beauté" regroupe une sélection de professionnels de la chevelure et propose chaque année une action dont le produit est reversé à la Ligue.
En Charente Maritime, le salon rochelais Hair Insitut participe régulièrement à cette action et a organisé cette année une vente de bracelets. Merci !

L'opération "Tulipes contre le cancer"
Cette opération est renouvellée d'année en année grâce au partenariat avec les clubs services.
En moins de 20 jours, 75 000 tulipes sont ramassées et mises en bouquet, lesquels seront ensuite vendus au profit du comité. Une grosse organisation !

Le Groupe Théâtre de Royan
Pour la troisième année le GTR associe la ligue à sa tournée !
Les recettes des représentations sont reversées à plusieurs associations d'aide aux personnes malades, dont le comité.
Pour la deuxième année, un partenariat plus étroit lie la troupe et le comité, celui-ci mettant son réseau de délégués au service de la troupe pour trouver de nouvelles salles de représentations.

Partagez ce contenu

Contact