Mobilisation des Centres E. Leclerc en Charente-Maritime
L’opération « Tous unis contre le cancer » a été reconduite en décembre 2014, en partenariat avec les magasins E.LECLERC et la Ligue nationale contre le cancer, pour la dixième année consécutive. Depuis 2003, cette opération a permis de collecter plus de 1.600.000 euros dans les magasins E.LECLERC au profit du programme « Adolescents et cancer ».
Quelques photos de nos équipes lors de la collecte dans le centre E.Leclerc de Saintes Les Coteaux (collecte de 1730€ pour une journée) ; Rochefort (collecte de 522€ pour une demi-journée)
Nous remercions les centres participants au programme ainsi que les équipes mobilisées lors des jours de collecte. Ambiance conviviale et implication du personnel étaienta u rendez-vous !! MERCI :-)