Zumba géante

Pour la 4ème année consécutive, vous étiez plus de 1000 personnes à venir "zumbé" contre le cancer. MERCI à vous !

Le Grand Hall avait des allures de discothèque géante dimanche 31 janvier après-midi. A l'appel du comité départemental de la Ligue contre le cancer, un millier de personnes, de rose vêtues, sont venues y participer à une zumba géante.

Rythmes latinos, jeux de lumières, écrans géants, basses à donf', animateurs hypermotivés : tous les éléments étaient réunis pour faire de cet après-midi un grand moment de fête… et de sport, comme en attestait la petite odeur de sueur qui sied à tout effort physique collectif. Sans oublier toutefois, comme le rappelait Roger Blanchard, le président du comité départemental, que les bénéfices de la journée permettront à la Ligue contre le cancer de financer la recherche sur les cancers féminins.
Avec un petit regret : dans cette impressionnante marée rose, on aurait aimé distinguer un peu plus de silhouettes masculines, juste pour manifester leur solidarité avec la gent féminine face à l'épreuve de la maladie. (article NR)



 

 

 

 

FacebookTwitterLinkedInPrint

D'autres actualités qui pourraient vous intéresser

Il n'y a aucune actualité disponible pour le moment.

Je soutiens La Ligue contre le cancer

recherche

Faites un don et devenez acteur de la lutte contre le cancer

Vos contributions permettent de financer la recherche, déployer des campagnes de prévention, accompagner chaque personne malade et faire vivre la démocratie en santé !

Une question ? Contactez Coralie de la relation adhèrent par email : relation.adherent@ligue-cancer.net