SHOOTINGS ROSES DE PHILIPPE BUFFA POUR OCTOBRE ROSE

modifié le 08/11/2021

Partagez ce contenu

Merci Philippe pour tes Shootings Roses qui t'on permis de remettre au comité de la ligue contre le cancer d'Eure et Loir un chèque de 1170 €. Merci pour cette belle initiative qui, après lecture des différents commentaires, mériterait d'être renouvelée.

A l’occasion d’Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, Philippe Buffa a proposé aux personnes désireuses de prendre la pose dans son son studio, de faire un don (montant libre) au profit du Comité de la Ligue contre le Cancer 28 à la place d’un règlement pour lui.

Les shootings ont duré 15/20 mn, et les fichiers ont été offerts aux participantes et participants.
 
Vous avez été nombreuses à participer à cette action ce qui montre votre générosité et votre détermination dans la lutte contre le cancer. Merci mesdames qui avez eu le courage de poser et qui avez été sublimée sous l'œil du photographe.
 

Partagez ce contenu

Contact