Le quatuor vocal Voces Dulcia, composé d’Agnès, Flora, Géraldine et Philippe, s’est produit sous la direction de Krishvy Naeck. Pendant une heure, le public a voyagé à travers des chants du monde entier, interprétés dans la langue des pays d’origine, dans une atmosphère chaleureuse et attentive. La qualité du spectacle a également reposé sur le travail technique de Patrick à la sonorisation et de Bernard aux lumières, contribuant à mettre en valeur toute la finesse des voix.
Proposé en entrée libre avec participation, ce concert a permis de récolter 914 €, intégralement reversés au Comité de la Corrèze. Ces fonds serviront à financer des actions locales d’accompagnement des personnes malades et de leurs proches.
Le Comité adresse ses remerciements au maire de Beyssac pour la mise à disposition de la salle, aux Amis de Beyssac pour leur soutien, à l’ensemble des bénévoles mobilisés, aux artistes pour la qualité de leur prestation, ainsi qu’au public venu nombreux. Un bel exemple de rencontre entre culture et solidarité au service de la lutte contre le cancer.