Recevez l’actualité de la Ligue.
Don : association les Alisés de Saint Chély d'Apcher
C'est avec une très grande émotion que le Comité de la Ligue de Lozère a reçu ce vendredi 14 juin un chèque d'un montant de 10 089.52 € de la part de l'association les Alisés de Saint Chély d'Apcher, représentée par Mme Picard. Cette association qui proposait des cours de gymnastique pour tous les âges, a dû malheureusement cesser l'ensemble de ses activités.
Le Comité remercie de tout cœur l'ensemble des membres de l'association pour ce formidable geste de solidarité et de générosité
D'autres actualités qui pourraient vous intéresser
Il n'y a aucune actualité disponible pour le moment.
Je soutiens La Ligue contre le cancer

Faites un don et devenez acteur de la lutte contre le cancer
Vos contributions permettent de financer la recherche, déployer des campagnes de prévention, accompagner chaque personne malade et faire vivre la démocratie en santé !
Une question ? Contactez Coralie de la relation adhèrent par email : relation.adherent@ligue-cancer.net