Recevez l’actualité de la Ligue.
Plus de 330 00 euros remis aux Hospices Civils de Lyon
Le 2 décembre, notre Comité du Rhône a eu l’honneur de remettre un chèque d’un montant de 336 395 euros aux Hospices Civils de Lyon. Cette somme contribuera directement au financement des soins de support (art-thérapie, escrime, gymnastique adaptée, onco-sexologie, psychomotricité, réflexologie, socio-coiffure, socio-esthétique etc) dispensés dans les services et au sein des Espaces Ligue des 4 sites des HCL.
Les soins de support regroupent un ensemble d’activités et de soutiens visant à améliorer la qualité de vie des malades, en répondant à leurs besoins physiques, psychologiques et sociaux tout au long de la maladie. Ils sont essentiels non seulement pour soulager les symptômes liés à la maladie et aux traitements, mais aussi pour offrir un accompagnement global et personnalisé dans un moment particulièrement difficile.
Grâce à cette initiative, ce sont près de 2 500 patients qui ont pu bénéficier de ces soins cette année.
Ces soins de supports sont proposés gratuitement grâce à la générosité de nos donateurs.
D'autres actualités qui pourraient vous intéresser
Il n'y a aucune actualité disponible pour le moment.
Je soutiens La Ligue contre le cancer
Faites un don et devenez acteur de la lutte contre le cancer
Vos contributions permettent de financer la recherche, déployer des campagnes de prévention, accompagner chaque personne malade et faire vivre la démocratie en santé !
Une question ? Contactez Coralie de la relation adhèrent par email : relation.adherent@ligue-cancer.net