Recevez l’actualité de la Ligue.
Bilan Tous en Marche contre le Cancer
L'édition 2025 de Tous en Marche contre le Cancer a été une immense réussite et a été marquée par des records de participation et de dons collectés.
Merci aux partenaires qui ont pris en charge tous les frais financiers de la manifestation, permettant ainsi d'affecter 100% des dons à nos missions, et aux bénévoles sans qui rien n'aurait été possible.
Grâce à votre générosité, nous avons collecté 42 979 euros qui seront directement réaffectés à nos missions : 25 000 euros pour financer des projets de recherche et 17 979 euros pour financer l'aide aux personnes malades et à leurs proches au travers de soins de support et d'activités de bien être offerts.
Sur cette journée, vous avez également été nombreux à vous arrêter à nos stands d'information, de sensibilisation et de recrutement de nouveaux bénévoles.
Un immense MERCI pour cette journée mémorable. Et vous pouvez déjà noter qu'on vous donne rendez-vous pour l'édition 2026 le dimanche 4 octobre !
PS : vous pouvez retrouver la vidéo de l'édition 2025 ici : Retour sur Tous en Marche Contre le Cancer 2025