Mobilisons-nous pour que le Plan cancer III soit le nôtre

Partagez ce contenu

 

Décembre 2012, François Hollande annonce l’élaboration un nouveau Plan cancer qui sera mis en application en 2014. Dès maintenant, la Ligue a besoin de vous !

Depuis toujours, nous défendons vos revendications auprès des pouvoirs publics. Association apolitique et indépendante, la Ligue contre le cancer veut s’appuyer sur vos expériences et vos remarques pour que des décisions concrètes, améliorant votre quotidien, soient prises.

« Après avoir de nombreuses fois dénoncé la double-peine que peuvent subir les personnes touchées par le cancer, la Ligue est plus que jamais déterminée à ce que la lutte contre les inégalités soit au cœur du troisième Plan cancer. La Ligue contre le cancer compte sur votre vécu pour pousser nos responsables politiques à impulser une politique de santé cohérente, bénéfique à tous et ne laissant personne dans l’injustice »

Professeur Jacqueline Godet, présidente de la Ligue contre le cancer.

 


Conformément à la loi Informatique et Libertés n°7817 du 06/01/1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, communiquées par vous à la Ligue contre le cancer, demander leur rectification ou leur suppression. Pour exercer votre droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, adressez-vous au siège de la Ligue contre le cancer : 14 rue Corvisart - 75013 Paris. Les adresses recueillies dans le cadre de cette campagne ne seront pas utilisées à d'autre fin.

 

Partagez ce contenu