Massages de Bien Etre

Partagez ce contenu

En partenariat avec l'association Soiliance, le Comité de Côte d’Or de la Ligue contre le cancer propose aux malades, ayant connu la maladie cancéreuse depuis moins de 5 ans, de découvrir le massage de bien-être.
Divers types de massage sont proposés :
 
LA RELAXINESIE
La Relaxinésie est une technique de relaxation basée sur des manœuvres apaisantes de bercement, de mobilisation et d' étirement doux. Elle se pratique vêtu de vêtements confortables, le praticien invitant la personne à lâcher-prise pour une relaxation du corps dans sa globalité.
 
LE MASSAGE ASSIS
Le massage assis se pratique habillé sur de confortables sièges ergonomiques. Les  manœuvres spécifiques au niveau du  haut du dos, de la nuque, des bras et des épaules visent à détendre la personne dans sa globalité, tout en favorisant un confort particulier au niveau des zones tendues.
 
LE TOUCHER MASSAGE
Le Toucher-massage des mains, des pieds et du visage se veut un outil essentiel pour communiquer, accompagner, relaxer, aider la personne en difficulté à mieux vivre son corps, à reconquérir les notions de plaisir et de confort en redécouvrant des sensations corporelles agréables.
 
LE MASSAGE DE BIEN-ETRE ET DE CONFORT
Retrouver un confort du dos et des jambes dans une position agréable pour la personne relaxée, assise ou allongée sur le côté. Musique relaxante, utilisation d’une huile de massage de qualité.

Partagez ce contenu

Agenda
d l m m j v s
 
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
 
 
Contact