La presse en parle : "Marie, Julie, Kelly et Cie, les dames du boudoir"

modifié le 15/10/2018

Partagez ce contenu

Publié le mercredi 28 septembre 2016 - Le Petit Bleu
 
Marie, Julie, Kelly et Cie, les dames du boudoir  
 
A l’occasion d’Octobre rose, la photographe Kelly Adeline a offert des séances photos boudoir à six femmes concernées par le cancer du sein. Rencontre.
 
C’est incroyable cette envie qu’ont les femmes de vouloir séduire ! Séduire les autres pour se plaire à elle-même. Plaire. Être en vie. Désirer, capter le désir de l’autre. Sentir un sang nouveau couler dans toutes les veines de son corps et s’élever vers un monde beau. Parfois, ce désir se met en veille. Chacune a alors ses raisons, diverses et variées, immensément tristes ou beaucoup plus légères. C’est comme ça, la femme séduit quand elle a décidé de séduire. Et n’allez pas dire l’inverse aux dames réunies en ce début de semaine au Domaine du Petit Colayrac pour passer devant l’objectif toujurs révélateur et bienveillant de Kelly Adeline, photographe, spécialiste des séances boudoir. Des photos de charme mais point trop, juste ce qu’il faut sur une invitation.
 
Magicienne, Kelly l’est assurément. Peu amatrice des accessoires, ses prises de vues se réalisent le plus naturellement du monde. Dans une pièce claire et douce, avec juste un éclairage neutre allumé. Magicienne parce qu’elle sait redonner cette envie de séduire en sommeil aux femmes qui ont quelques soucis (passagers) avec leur image. Et les dames du boudoir pourraient avoir un peu plus de tracas que les autres avec cette satanée image que s’obstine à renvoyer un miroir intransigeant dès que vous y jetez un oeil.

Partagez ce contenu

Agenda
d l m m j v s
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
Contact