Un don record pour la 19ème édition d'Une rose, Un espoir : plus d’1,5 million d’euros collectés pour la Ligue contre le cancer

Partagez ce contenu

Partagez ce contenu
Plusieurs milliers de motards étaient présents samedi 8 juillet à Rohrbach-les-bitches lors de l’événement de clôture de la 19ème édition d’Une Rose, Un espoir au profit de la Ligue contre le cancer. Cette année, plus d’1,5 million d’euros ont été collectés grâce à la mobilisation exceptionnelle des motards et bénévoles au grand cœur ! Un montant record pour aider la Ligue à financer la recherche et l’aide aux personnes malades.

C’est exactement 1 561 083,40 euros qui ont été versés à la Ligue contre le cancer grâce à l’opération Une Rose, Un Espoir ! Plus de 10 000 motards se sont mobilisés en avril dernier pour sillonner les routes de 18 départements des quatre coins de la France et vendre des roses au profit de la Ligue contre le cancer. 800 étaient annoncés… et finalement plus de 2 000 motards ont fait le déplacement ce samedi pour clôturer l'édition 2017 d'Une rose, Un espoir ! Un bel acte solidaire pour célébrer avec les bénévoles et les équipes ce moment tant attendu. Après le défilé des motards dans le pays de Bitches, Jacques Lang, président de l'association Une rose, Un espoir, a remis le chèque symbolique dans les mains de Francis Flamain, secrétaire général adjoint de la Ligue contre le cancer.

Partagez ce contenu

Partagez ce contenu