PROGRAMME ON S’ENGAGE CONTRE LE CANCER

15/10/2018

Partagez ce contenu

Partagez ce contenu

PROGRAMME ON S’ENGAGE CONTRE LE CANCER 

De nouveaux ambassadeurs dans la lutte contre le cancer !

Parce que nous sommes tous concernés par la lutte contre le cancer, sur tout le territoire, dans chaque commune, dans chaque canton de France, la Ligue lance le programme « On s’engage contre le cancer » pour permettre aux artisans, commerçants, hôteliers, restaurateurs de devenir de véritables ambassadeurs du combat contre cette maladie.

 

« On s’engage contre le cancer » : un label de professionnels indépendants solidaires contre la maladie

Chaque petit geste du quotidien a son importance pour œuvrer en faveur de la lutte contre le cancer. C’est pourquoi, la Ligue contre le cancer a décidé de s’associer aux acteurs du quotidien, proches des Français : les artisans, les commerçants et pharmaciens de proximité, mais aussi les hôteliers et restaurateurs. Ils peuvent désormais soutenir une cause qui leur tient à cœur et partager leur sens de l’engagement au quotidien !

Le principe est simple : en rejoignant le label, tous les artisans et commerçants participants proposent à leurs clients de faire un don à la Ligue contre le cancer au moment de régler leurs achats par carte bancaire. Leurs clients ont la possibilité d’accepter ou de refuser de faire un don.

Grâce à cette collaboration, il est possible d’aider à financer la recherche contre le cancer et de soutenir les personnes malades de façon simple, chacun à la hauteur de ses moyens.

Vous êtes commerçant, artisan, pharmacien, restaurateur ou hôtelier, et vous souhaitez soutenir la lutte contre le cancer ?

Découvrez ce programme de mobilisation national, flexible, gratuit et très facile à mettre en place dans votre point de vente ! La Ligue vous accompagne dans l’installation du dispositif.

Pour participer au programme, il suffit de compléter le formulaire d’inscription sur www.onsengage.fr

ou de se renseigner auprès de votre Comité départemental de la Ligue contre le cancer.

Une fois l’inscription finalisée, vous recevrez très rapidement un kit d’ambassadeur pour paramétrer le terminal de paiement et animer le point de vente : affiches, dépliants d’information, vitrophanie, totem de comptoir...

  

 

Vous êtes client et vous souhaitez consommer solidaire ?

C’est un moyen simple de contribuer à la lutte contre le cancer. Vous aussi engagez-vous et proposez à vos commerçants près de chez vous de rejoindre le programme !

 

15 Octobre 2018

Partagez ce contenu

Partagez ce contenu