« Boucles Roses », opération organisée par Coiffure Vitalité au profit de la lutte contre les cancers du sein

02/10/2020

Partagez ce contenu

Cette année, pour Octobre Rose, Coiffure Vitalité, le régime santé de la branche coiffure a décidé de mener la nouvelle édition de son opération « Boucles Roses », au profit de la Ligue contre le cancer, pour participer à la lutte contre les cancers du sein.

Rappelons que Coiffure Vitalité, offre complète de protection sociale, a été conçue par les partenaires sociaux de la branche coiffure (CNEC, UNEC, CFDT Services, Fédération CGT Commerces et Services, Fédération FO-FGTA Coiffure et Esthétique, UNSA Fédération des commerces et services) et 16 mutuelles sélectionnées par leurs soins en faveur des salariés de la coiffure.
80 000 salons de coiffure sont ainsi invités à participer à cet événement en proposant à leurs salarié(e)s d’effectuer un challenge (parmi plusieurs suggérés). Chaque challenge génèrera alors un don versé par Coiffure Vitalité au profit de la Ligue contre le cancer.

Pour démultiplier la mobilisation, les salons de coiffure auront également la possibilité de proposer à leur client(e)s d’effectuer des dons en ligne au profit de la Ligue contre le cancer à travers la plateforme bouclesroses.coiffurevitalite.fr/don. Au 2 octobre 2020, déjà 40 355 € étaient collectés !!

La Ligue contre le cancer remercie chaleureusement Coiffure Vitalité, les salons de coiffure et leurs client(e)s pour leur générosité et leur soutien, dans la lutte contre le cancer le plus fréquent chez les femmes !

Partagez ce contenu

Nos brochures

Le cancer du col de l'utérus

Le forum

Partagez vos expériences sur le forum de la Ligue contre le cancer
Pour tout renseignement, appelez le